Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland annonce la boîte à rythme TR-8S

• 1 266 réponses
  • 139 participants
  • 119 131 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland annonce la boîte à rythme TR-8S   fusion

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Roland Aira TR-8S" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/03/18 ]

Afficher le sujet de la discussion
131
Il y a des vidéos "Berlin Sessions" sur la chaine Youtube de Roland.

https://www.youtube.com/user/RolandChannel/videos

L'initiative est louable, mais côté démo c'est plus discutable. Au moins on entend certains samples d'usine. Vivement celles de KiNK ou Cenk.

Ou ça :

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 05/03/2018 à 22:15:47 ]

132
ils vont se prendre un procès par sony ca ressemble à la vieille PS2 leur boiboite.:lol:
133
:humm: flagounet !

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

134
Flaaaag
135
ça aura mis du temps, mais Roland sort enfin une BAR qui donne sérieusement envie

136
Lamentable. Vivement que Behringer en fasse un clone pour 100€, que Roland soit obligé de sortir autre chose qu'une 1000e réédition d'un de leurs vieux jouets.icon_facepalm.gif

«Donnez le goût des synthétiseurs à vos enfants, ils n'auront plus d'argent pour acheter de la drogue»

137
Citation :
Lamentable.

Pourquoi, si il y a un public pour???

Autre chose, il y a ailleurs, pas besoins d'attendre Roland.
Perso elle ne m'attire pas et donc je ne vois pas pourquoi j’irais casser l’enthousiasme des amateurs pour une fois que Roland s'autorise à débrider un rien ses habituelles limites frustrantes...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

138
ben pour le coup c'est peut être la seule qui vaille réellement le coup avé le sons de toutes les TR et quelques nouveautés bienvenues.....ce commentaire aurait été bon pour toute les récentes boutiques et la vieille TR08 mais là je te trouve hors sujet....y'a un paquet de monde qui va être intéressé par cet engin...
139
bah en fait c'est bien un nouveau Tr 8 ce S.
140
40 TR8 a vendre...
C’est dommage de bouder cette très bonne boiboite :-D

Elle a encore de quoi nous ravir...

0TEAST