Quelle bonne basse 4 cordes pour débuter (budget aux alentours de 400 euros, voire au delà)
- 240 réponses
- 65 participants
- 37 436 vues
- 45 followers
choupinet2905
Message de modération :
Sujet FAQ, merci d'argumenter vos réponses et de signaler vos Hors-Sujets
J'ai une ibanez gsr 200, c'était pour commencer mais la il m'en faut une meilleure mais je suis encore débutant, j'ai un bugdet de 400 euros environs et j'aurai aimer avoir des conseils, genre kel bonne basse ya a ce prix la etc
jvous remercie davance pour vos répons equi me seront très précieuses !!!
et vive le rock !!!!!!
pazuzu13
Comme dit Bass Vador le problème c'est pas l'ampli, mais le volume dans des HP pas adaptés ! Mais à volume réduit, juste pour s'écouter, ça ne risque rien, sinon utiliser un casque c'est bien + efficace.
_DA SILVA
Habituellement je suis sur les forums DJ / Sono / Light de AF.
Depuis quelques temps, je voudrais me mettre à la basse. J'ai des déjà de bonnes bases musicales, et j'ai déjà joué de la gratte acoustique il fut un temps. Alors, je voudrai m'acheter une bonne basse, avec de bon micros, un bois de qualité, et de bonne sonorité pour pas trop cher (budget serré, 450e max, pour un début). Je précise que je suis droitier, et possède déjà un ampli, table de mixage etc...
J'ai déjà fouillé du côté de Fender, Ibanez et Yamaha. Mais malheuresement les guitares que j'ai trouvé on très peu de retour client.
Que me conseillez-vous, neuf, dans mon budget ?
« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »
[ Dernière édition du message le 06/07/2017 à 11:29:36 ]
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Achat Basse Débutant" qui a été fusionnée dans ce sujet le 06/07/17 ]
Doktor Sven
Message de modération :
Un post vient d'être importé dans cette discussion depuis le sujet "Achat Basse Débutant".
Pour le lire cliquez ici
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
W-Addict
Salut les grateux !
J'ai déjà fouillé du côté de Fender, Ibanez et Yamaha. Mais malheuresement les guitares que j'ai trouvé on très peu de retour client.
Hum hum... Comment dire...
Sinon quels modèles exactement as-tu vu ?
Quel style de musique ? Besoin d'une 5 cordes ? D'une 6 ?
dana12
Si tu as un budget serré, lorgne vers l'occasion.
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
W-Addict
Edith : sauf les cordes. Je vois venir hein.
[ Dernière édition du message le 06/07/2017 à 15:04:36 ]
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
W-Addict
- < Liste des sujets
- Charte