Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle bonne basse 4 cordes pour débuter (budget aux alentours de 400 euros, voire au delà)

  • 240 réponses
  • 65 participants
  • 36 189 vues
  • 46 followers
1 Quelle bonne basse 4 cordes pour débuter (budget aux alentours de 400 euros, voire au delà)

Message de modération :

Sujet FAQ, merci d'argumenter vos réponses et de signaler vos Hors-Sujets




J'ai une ibanez gsr 200, c'était pour commencer mais la il m'en faut une meilleure mais je suis encore débutant, j'ai un bugdet de 400 euros environs et j'aurai aimer avoir des conseils, genre kel bonne basse ya a ce prix la etc
jvous remercie davance pour vos répons equi me seront très précieuses !!!
et vive le rock !!!!!!

 

Afficher le premier post
201
On parle de guirare ou de basse ? :oops2:

N'hésite pas à mettre des photos , du son, voire de la vidéo sur les sujets qui vont bien.

Content pour toi. :bravo:

[ Dernière édition du message le 22/07/2017 à 09:24:11 ]

202
Citation :
On parle de guirare ou de basse ? :oops2:


Désolé, j'ai rectifié :-D

Oui evidemment, test, photo, avis vont suivre des que je l'aurai en ma possesion

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube

203

C'est vrai qu'Ibanez possède de TBons modèles aussi tout comme chez Cort avec la B4 dont je t'ai parlé. Si tu peux chez Ibanez, essais la SR30TH4, l'électronique et micros sont texto ceux de la B4, mais les bois sont différents. Perso je préfère les bois avec le veinage de la B4.

Je ne prétends pas détenir la vérité alors choisis à tes gouts icon_wink.gif.

 

204
De plus, Ibanez est une valeur sûre en entrée/milieu de gamme. Tu ne risques donc pas de te tromper ;)

205
Alors _DA SILVA, il est fait ton choix ? :-D
206
Un peu qu'il est fait ! Ibanez di-rect ! L'acstillage est vraiment beau, pas trop classique, le son est bon, le manche confortable, franchement pas dessus pour une première basse, qui plus est dans mon budget !