Quelle bonne basse 4 cordes pour débuter (budget aux alentours de 400 euros, voire au delà)
- 240 réponses
- 65 participants
- 37 425 vues
- 45 followers
choupinet2905
Message de modération :
Sujet FAQ, merci d'argumenter vos réponses et de signaler vos Hors-Sujets
J'ai une ibanez gsr 200, c'était pour commencer mais la il m'en faut une meilleure mais je suis encore débutant, j'ai un bugdet de 400 euros environs et j'aurai aimer avoir des conseils, genre kel bonne basse ya a ce prix la etc
jvous remercie davance pour vos répons equi me seront très précieuses !!!
et vive le rock !!!!!!
dana12
J'y ai pensé mais je ne voulais pas donner l'impression de flooder
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
W-Addict
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
[ Dernière édition du message le 10/07/2017 à 06:13:35 ]
_DA SILVA
Sarakyel
Heureusement j'ai trouvé une astuce : un gant en soie à la main gauche le temps de m'échauffer (oui, façon Scott Devine), et généralement après quelques minutes ça va mieux.
Sinon pour en revenir au sujet d'origine : dans ton budget en neuf, personnellement je regarderais surtout chez Yamaha, dont je trouve le contrôle qualité sur l'entrée de gamme meilleur que bien d'autres constructeurs. Mais comme disent les autres, c'est quand même important de pouvoir essayer avant d'acheter !
pazuzu13
Citation de W-Addict
Pour les cordes tu auras des ampoules, comme toutes celles et ceux qui ont un jour débuté.
et je rajoute: quelque soit le type de basse. C'est la vérité, faut y passer Que devraient dire les contre-bassistes
Aller je rajoute que déjà guitariste offre un léger avantage.
[ Dernière édition du message le 12/07/2017 à 12:28:35 ]
pazuzu13
celle qui m'a parue la + simple à jouer et top en son c'est la Cort NB4: manche fin comme une JB donc dans les + facile, et surtout le son !!
Mais le sujet est déjà TB traité, donc à lire du début.
_DA SILVA
_DA SILVA
_DA SILVA
« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »
[ Dernière édition du message le 22/07/2017 à 23:09:22 ]
- < Liste des sujets
- Charte