Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Quelle bonne basse 4 cordes pour débuter (budget aux alentours de 400 euros, voire au delà)

Message de modération :

Sujet FAQ, merci d'argumenter vos réponses et de signaler vos Hors-Sujets

J'ai une ibanez gsr 200, c'était pour commencer mais la il m'en faut une meilleure mais je suis encore débutant, j'ai un bugdet de 400 euros environs et j'aurai aimer avoir des conseils, genre kel bonne basse ya a ce prix la etc
jvous remercie davance pour vos répons equi me seront très précieuses !!!
et vive le rock !!!!!!

Afficher le sujet de la discussion
191
x
Hors sujet :
J'y ai pensé mais je ne voulais pas donner l'impression de flooder icon_facepalm.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

192
x
Hors sujet :
:oops2:
193
moi j'ai pas eu de mal au doigts , pas d'ampoules , un métier manuel ca aide ;) mais moins de souplesse et de rapidité , les mains morfles au travail !

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

[ Dernière édition du message le 10/07/2017 à 06:13:35 ]

194
Alors là, mon métier c'est des clics de souris donc ça va être compliqué :-D

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

YouTube

195
Grand adepte des roundwound, il m'arrive encore de me faire mal au bout des doigts de la main gauche malgré la corne, notamment sur les lignes chargées en hammer-on... Le pire étant pour moi d'avoir les mains froides, ce qui me durcit la pulpe des doigts : quand je joue ça me donne une sensation de mini-décharges électriques dans les mains, c'est extrêmement désagréable!

Heureusement j'ai trouvé une astuce : un gant en soie à la main gauche le temps de m'échauffer (oui, façon Scott Devine), et généralement après quelques minutes ça va mieux.