Quelle bonne basse 4 cordes pour débuter (budget aux alentours de 400 euros, voire au delà)
- 240 réponses
- 65 participants
- 37 427 vues
- 45 followers
choupinet2905
Message de modération :
Sujet FAQ, merci d'argumenter vos réponses et de signaler vos Hors-Sujets
J'ai une ibanez gsr 200, c'était pour commencer mais la il m'en faut une meilleure mais je suis encore débutant, j'ai un bugdet de 400 euros environs et j'aurai aimer avoir des conseils, genre kel bonne basse ya a ce prix la etc
jvous remercie davance pour vos répons equi me seront très précieuses !!!
et vive le rock !!!!!!
_DA SILVA
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
zekragash
de mon temps, les jeunes c'était "No Future" .... maintenant c'est No Passé Composé ...
[ Dernière édition du message le 09/07/2017 à 20:03:43 ]
W-Addict
1) le look général. Tu dois trouver ton instrument joli. Sinon tu ne le prends pas en main, tu ne joues pas, et donc tu ne progresses pas.
2) l'ergonomie / confort. Il faut être à l'aise sinon on joue moins => on progresse moins. On peut également prendre de mauvaises habitudes et se blesser.
3 ) le son, mais vraiment en dernier. Les entrées de gamme sont vraiment de bonne facture. Donc peu de risque de tomber sur une bouse. De toute façon les goûts s'affinent avec l'expérience.
Il faut prendre des cours. Bien sûr on peut appprendre en autodidacte, les supports ne manquent pas, quelle que soit la forme.
W-Addict
Zek
zekragash
Le confort est primordial au début. Le son ne sera pas bon mais c'est normal, c'est principalement dans les doigts qu'il se crée.
Après comme le dit notre Wawa national, faut que la bestiole te plaise !
[ Dernière édition du message le 09/07/2017 à 20:11:43 ]
rica2synthé
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
zekragash
Rica :
[ Dernière édition du message le 09/07/2017 à 20:12:38 ]
rica2synthé
_DA SILVA
Une petite question :
La souplesse du bois du manche est-elle importante ? Quel bois preconiser pour l'apprentissage, afin de pas se faire mal aux doigts ?
« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »
[ Dernière édition du message le 09/07/2017 à 21:33:10 ]
- < Liste des sujets
- Charte