Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Renseignement jazz bass

• 176 réponses
  • 18 participants
  • 9 801 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Renseignement jazz bass
Bonjour à tous les bassistes
alors voila je voudrait optenir un renseignement sur les diférentes jazz basse suivantes et surtout celle le plus adaptée à mes besoins
je fais beaucoup de punk et pop rock :aime: je joue plus au médiator que aux doigts
la jazz bass série américaine ( switch S1 )
la standard jazz bass
la jazz bass deluxe ( active/aerodyne )
et enfin la precision bass série amériacaine ( switch S1 )

Je sais que cela fais bcp de comparaison mais je suis totalement confue actuellement entre tous ces modéles :( .

La diférence entre la JB deluxe ecctive et aerodyne ou encore le fameux switch S1 qui sensé donner le son P-Bass plus matalique que j'apprécie énormément est ce que sa marche vraiment ? ce switch S1 est il aussi plaisant coté Jb et Pb ? j'ai entendu dire qu'il avait tendence a se bloquer :???: est ce vrai ?

merci de m'éclaircir a ce sujet :D:
Afficher le sujet de la discussion
91
Jai essayé une PB mex a 800 euros et une JB americaine deluxe a 1650 euros ya pas photo c'est la Jb qui lemporte mais si sur la mex je met des seymour duncan SPB-3 deçue sa peut le faire ou pas ??
92
Le SPB3 c'est terrible comme micros :bravo2:

C'est ce que j'ai sur ma JB Special (nippone), et pour du gros rock a burnes, j'en suis vraiment vraiment content

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

93
Ué sa peut etre génial sa
:D: :bravo: :D: en plus aprés chui pas a 100 euros prét donc voila un corp de JB avec des micros SPb'2 ou 3 héhé :aime:
94
Par contre le SPB c'est format précision, le JPB format Jazz est moins patator.

Et si tu vuex un mic PB sur une Jazz, va falloir prendre une Aerodyne ou une signature (Hopus, Bello)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

95
Donc l'idée d'une mex boostée n'est pas a exclure...je vais y réfléchir!je vais d'abord ME monter un projet pour jouer ENFIN régulierement, me décrasser, et on verra pour le matos par la suite! :clin:
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
96
Hum ouais je pense prendre une JB mex bosté aux seymours :D: mais moi ce que je veux savoir comme c'est des supers micros quelle est la diffèrence
entre les SPB-2 OU SJB-3 pour ceux qui ont bien testés ces 2 micros comme je sais pas tros lesquels équipés :???: :??:

une question débile pour finir : les SPB sont compactibles avec un corp de JB ?? voila merci :clin:
97
Dsl lone javais pas vu ton com's donc se serait compactible mais pas top ???
méme les seymours ??? :??:
98
99
100
Changer les micros c'est une bonne idée mais si tu veut vraiment upgrader une Mex il faut impérativement changer le chevalé ,je vien de remplacer le mien par un bad ass c'est super :bravo: