Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Yesssss, je viens de le recevoir par la poste.
Je suis en train de l'installer.
0
VladDrac
255
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
72Posté le 04/07/2008 à 13:38:12
[mode impatient : on]
Dis nous tout !
[mode impatient : off]
0
lanss07
580
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
73Posté le 04/07/2008 à 13:52:59
J'en suis encore à l'installation, 5 DVD ça prend du temps...
Mais sinon beau package.
0
Asturias76
1015
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
74Posté le 04/07/2008 à 15:48:18
4 samples : le 1er, aucun effets dans le mixer de SD2. Le 2nd et le 3ème sont 2 presets et le dernier, un groove de toms sans effets dans le mixer de SD2 non plus.
Il y a une légère réverbe et une compression qui sont les mêmes sur tous les samples.
Citation : Si tu peux. Tu peux mélanger aussi des éléments provenant d'EZDrummer et des EZX. Tu cliques sur x-drum (en haut à droite) -> add x-drum.
Effectivement ! le contraire aurait été étonnant. Bref, pour résumer, c'est 'achement bien, les possibilités sont énormes, les nouveaux kits décoiffent.
0
Anonyme
4758
77Posté le 04/07/2008 à 17:43:39
De bonnes nouvelles tout ça :p
0
fricky
381
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
78Posté le 06/07/2008 à 20:34:57
Par contre pas de notice en français et ça c'est très très dur pour moi ! Surtout pour ezplayer auquel je comprends rien , de plus je dois rater pas mal de truc sur SD2 .
Si quelqu'un a des infos , manuels ou tutoriels video en français , sinon en anglais les tutos je prends !!!!
Très bon logiciel.
ça sonne très bien dès le départ. ça aide bien pour la programmation.
Les samples de la nouvelle banque se chargent beaucoup plus rapidement que ceux de la version 1 (presque instantanément).
Les banques de la version 1 sont très bien intégrées, c'est excellent !
Ezdrummer et les midi de NirZ sont un vrai plus. Je suis vraiment très très très satisfait !