Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack Superior Drummer 2.0
Photos
1/57
Toontrack Superior Drummer 2.0

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série Superior Drummer

9/10

Sujet [News] Toontrack Superior Drummer 2.0

  • 162 réponses
  • 37 participants
  • 27 253 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion [News] Toontrack Superior Drummer 2.0
Toontrack annonce la 2ème mouture de son premier sampler, le Drumkit From Hell Superior.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Yesssss, je viens de le recevoir par la poste.
Je suis en train de l'installer.
72
[mode impatient : on]

Dis nous tout ! :mdr:

[mode impatient : off]
73
J'en suis encore à l'installation, 5 DVD ça prend du temps...
Mais sinon beau package.
74
4 samples : le 1er, aucun effets dans le mixer de SD2. Le 2nd et le 3ème sont 2 presets et le dernier, un groove de toms sans effets dans le mixer de SD2 non plus.

Il y a une légère réverbe et une compression qui sont les mêmes sur tous les samples.

Samples
75
Yess ! merci !

Je trouve que ça sonne !
76

Citation : Si tu peux. Tu peux mélanger aussi des éléments provenant d'EZDrummer et des EZX. Tu cliques sur x-drum (en haut à droite) -> add x-drum.


Effectivement ! le contraire aurait été étonnant. Bref, pour résumer, c'est 'achement bien, les possibilités sont énormes, les nouveaux kits décoiffent.
77
De bonnes nouvelles tout ça :p
78
Par contre pas de notice en français et ça c'est très très dur pour moi ! Surtout pour ezplayer auquel je comprends rien , de plus je dois rater pas mal de truc sur SD2 .
Si quelqu'un a des infos , manuels ou tutoriels video en français , sinon en anglais les tutos je prends !!!!

gratuit

79
Bon, t'as plus qu'à bosser l'onglet, euh l'anglais pardon, hé hé
80
Très bon logiciel.
ça sonne très bien dès le départ. ça aide bien pour la programmation.
Les samples de la nouvelle banque se chargent beaucoup plus rapidement que ceux de la version 1 (presque instantanément).
Les banques de la version 1 sont très bien intégrées, c'est excellent !
Ezdrummer et les midi de NirZ sont un vrai plus. Je suis vraiment très très très satisfait !
:aime: