4 samples : le 1er, aucun effets dans le mixer de SD2. Le 2nd et le 3ème sont 2 presets et le dernier, un groove de toms sans effets dans le mixer de SD2 non plus.
Il y a une légère réverbe et une compression qui sont les mêmes sur tous les samples.
Citation : Si tu peux. Tu peux mélanger aussi des éléments provenant d'EZDrummer et des EZX. Tu cliques sur x-drum (en haut à droite) -> add x-drum.
Effectivement ! le contraire aurait été étonnant. Bref, pour résumer, c'est 'achement bien, les possibilités sont énormes, les nouveaux kits décoiffent.
Par contre pas de notice en français et ça c'est très très dur pour moi ! Surtout pour ezplayer auquel je comprends rien , de plus je dois rater pas mal de truc sur SD2 .
Si quelqu'un a des infos , manuels ou tutoriels video en français , sinon en anglais les tutos je prends !!!!
Très bon logiciel.
ça sonne très bien dès le départ. ça aide bien pour la programmation.
Les samples de la nouvelle banque se chargent beaucoup plus rapidement que ceux de la version 1 (presque instantanément).
Les banques de la version 1 sont très bien intégrées, c'est excellent !
Ezdrummer et les midi de NirZ sont un vrai plus. Je suis vraiment très très très satisfait !