Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack Superior Drummer 2.0
Photos
1/57
Toontrack Superior Drummer 2.0

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série Superior Drummer

9/10

Sujet [News] Toontrack Superior Drummer 2.0

  • 162 réponses
  • 37 participants
  • 27 231 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion [News] Toontrack Superior Drummer 2.0
Toontrack annonce la 2ème mouture de son premier sampler, le Drumkit From Hell Superior.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131

Citation : peut-on mixer chaque cymbale séparément (et pas avec seulement un overhead très sommaire)



Tu as la fonction "Bounce" qui te permet d'avoir chaque élément sur des pistes audio séparées.

Citation : peut-on mélanger des kits d'extensions



oui. c'est un des atouts de SD2.

Citation : en fait je voudrais avoir un son de type micro proche, qui ne me donne pas l'impression d'être dans une grande pièce et donc qui soit plus de type enregistrement studio



Il suffit de muter la piste ambiance et tu auras un son "studio".

Globalement, il est possible de faire tout ce que tu demandes avec SD2 :clin:
132
Ok merci beaucoup !
je crois que je vais donc économiser pour me le procurer... :D:
133
Heu par contre pour les cymbales, c'est sur les micros overhead que ca se passe...pas besoin de bouncer pour mixer les cymbales quoi

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

134
On peut pas régler le niveau des cymbales séparément? C'est comme avec EZ Drummer ou bien?
135
Est-ce que quelqu'un pourrait poster des screenshots de chaque écran disponible pour que les potentiels futurs utilisateurs et acheteurs (comme bibi) puissent se rendre compte des réglages possibles svp ?

car sur le site de toontrack ils mettent 2 screenshots alléchants certes, mais qui n'en disent pas plus.
Ou à la limite est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le manuel pdf (je suppose qu'il y en a un...) pour que je me rende compte directement de ce qui est faisable ou pas s'il vous plait ?
mon mail c'est : zapetrucci@hotmail.com

merci d'avance :clin:
136
Le but de Superior, c'est d'avoir un résultat identique à celui qu'on obtiendrait dans un studio d'enregistrement. Donc on a un certain nombre de micros, et pas plus. Dans un studio, on n'enregistre pas cymbale par cymbale (avec la repisse, ce n'est pas possible), on ne paramètre que la distance au micro. Ca, en revanche, tu peux faire en fixant le volume de la cymbale dans les overheads.
137
Ok merci!
138
139
Et ben en tout cas , une chose m'a sauté au oreilles , c'est que ça s'integre dans un mix très facilement .
pas besoin de tweaker des heures des egalos ou autres , je trouve qu'il y peu de chose à "rajouter" pour que sa sonne bien dans un mix !!!! :aime:

plus que ez drummer !!! :??:


mais ce n'est que mon humble avis ! :bravo:
140
Hello,

Quelqu'un ici a déjà commander sur le site toontrack et sait en combien de temsp son colis est arrivé? perso ca fait 10 jours et toujours rien, surtout qu'on a aucun suivi, et sur le site toontrack aucune info sur notre achat, ou alors j'ai rater quelque chose.

"La critique est aisée, mais l'art est difficile."

------------------------------------------------