Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Débat] Le "fat beat" pour vous ça représente quoi, concrètement ? En Hip Hop ?

• 281 réponses
  • 27 participants
  • 19 431 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [Débat] Le "fat beat" pour vous ça représente quoi, concrètement ? En Hip Hop ?
Voilà j'entends souvent que mes rythmiques ne sonnent pas assez "fat" et j'avoue avoir du mal à comprendre... Alors j'aimerais des avis et surtout des exemples ou explications concrètes.
Je remets les derniers remixes ici comme ça vous porrez me dire lequel a quel problème.
ruste juxx rmx
planet asia rmx
Gran remix No1
Gran remix No2
Remix five, Take one and Take two (Deux remixes)
Merci à ceux qui vont me consacrer du temps, mais ça me travaille dur ces histoires de beat.... :???: :???: :???:

Afficher le sujet de la discussion
231
Continue à mettre des shorts barna :bravo:
232
Enc*lé :lol:
Tu peux pas me répondre juste par oui ou non ?
233
:mdr:

ben j'en sais rien moi barna, écoute le dernier album de gangstarr, voilà nsi tu sais t'enfiler ça du début à la fin sans broncher et ben ça veux dire que tu saisis ce qu'est le fat beat ou que tu apprècie le flow d'un rapper :clin:

sinon monsieur je suis au regret de vous annoncer que vous ne connaitrai jamais les joies sonores de la puissance d'une rythmique hip hop :((
234
Gangstarr c'est français ou américain ?
Si c'est français j'écouterai jamais ! Je supporte plus le rap en Français. Enfin les paroles me saoulent, je m'en tape de ce qu'ils racontent...
Et comme je capte pas les paroles en US, je m'en fous :lol:
235

Citation : Gangstarr c'est français ou américain ?

:8O:

ben c'est amèricain, écoute donne moi ton adresse msn par mon email via AF et je t'envoi quelques mpc3 if you wanted !!!

mais tu me choques là barna
236
BaRNA >>>>>>>>>>>>>

je releve le defi de te faire ADORER un groupe francais , donne moi 3 mois ok ? :bravo:

sinon >

Citation : Gangstarr c'est français ou américain ?

:oo: :oo: :oo: :oo:

Citation : ben j'en sais rien moi barna, écoute le dernier album de gangstarr, voilà nsi tu sais t'enfiler ça du début à la fin sans broncher et ben ça veux dire que tu saisis ce qu'est le fat beat ou que tu apprècie le flow d'un rapper

sinon monsieur je suis au regret de vous annoncer que vous ne connaitrai jamais les joies sonores de la puissance d'une rythmique hip hop

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

:aime: statounette
237

Citation : mais tu me choques là barna

Quoi ?! Tu connais pas la nationalité de Neil Landstrum et de AutoKinetic ?
Là tu me choques State....
Loop> Pas de pb, si c'est pas des paroles revendicatives (style gheto, fuck the system etc...)
238
BaRNa t foutu tu vca ecouter du francais ds ta caisse d'ici 3 mois mmmmmdddddrrrrrrrr
239
Arrette de faire ta pub LOOP.... :8) :mdr:
240
:non: :non: :non:

gaffe a la montée , g rien d'autre a dire ....
:bravo:

c pas de la pub , c d'utilité publique ...

grace a af en partie , vraiment une tuerie ce site pour un psycho ds mon style ... :bravo: