Sujet de la discussionPosté le 09/06/2003 à 10:35:02[Débat] Le "fat beat" pour vous ça représente quoi, concrètement ? En Hip Hop ?
Voilà j'entends souvent que mes rythmiques ne sonnent pas assez "fat" et j'avoue avoir du mal à comprendre... Alors j'aimerais des avis et surtout des exemples ou explications concrètes.
Je remets les derniers remixes ici comme ça vous porrez me dire lequel a quel problème. ruste juxx rmx planet asia rmx Gran remix No1 Gran remix No2 Remix five, Take one and Take two (Deux remixes)
Merci à ceux qui vont me consacrer du temps, mais ça me travaille dur ces histoires de beat....
A une epoque j en voulais une moi aussi mais mes parents n ont pas voulus parce que ca consommait du 12 bits c te machine la et ma mere voulais que je roule en 24 bits deja a l epoque....
Putain c'est pas vrai çà...voila le truc : je m'interesse depuis peu au hip hop ou rap appellez ca comme vous voulez...des trucs us ou uk, on appelle ca experimental je crois, peu importe..j'adore par exemple l'album so called artist d'un des mecs d'anticon, et bien sur anti pop...
et donc les threads hip hop bah je lis, quand ca cause technique histoire de voire, de culture
ET A CHAQUE FOIS VOUS PARTEZ EN COUILLE !!! jugements premptoires, culte des référence, on flingue les deviationnistes et les deviationnistes flinguebt les maitres à penser (quoique, penser...) et en + c'est rarement fun, tjs les memes grandes gueules...
vous avez consciece de çà les gars ?
bref, j'vais m'ecouter un ch'tit spiral de 95 ca ira mieux
yamada a d'ailleurs grave progressé avec ce thread donc je vois pas trop en quoi le "phat beat" ca suffit a exciter tout le monde rien que le terme alors que ca recouvre une realité evidente , et qu'on ferait mieux d'essayer de comprendre le truc (enfin ya pas de truc mais bon )
Pour en revenir au sujet du post (à savoir, "donnez moi une définition et un exemple de fat beat" ) qui eveille aussi ma curiosité et n'y connaissant abslomument rien en musique de danse de jeune en survêtement (clichés-man ! ) je voulais savoir si on pouvait on dire que le beat de Blow your mind de Eve et Gwen Stefani (vous marrez pas, j'ai que fun radio chez moi) est fat ? En tous ca, je trouve qu'il arrache bien la tête et à l'air de correspondre aux diverses définition du fat beat que j'ai pu lire quans de thread.
Voilà, je me coucherai peut-être moins ignorant....
Si vous voulez vous moquer de moi après ce post, n'hésitez surtout pas