Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Devenir Rappeur

  • 395 réponses
  • 57 participants
  • 65 462 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Devenir Rappeur
Bonjour à tous !

Alors voilà je souhaite devenir rappeur plus tard , néanmoins j'ai la tête sur les épaules et je sais que j'ai peu de chances d'y arriver et c'est pour sa que j'ai plusieurs questions à pose :

Déjà comment avoir les adresses pour contacter les maisons de disques ?

Quand on envoie sa maquette fini à une maison de disque on envoie une lettre avec son cd , que faut -il dire dans la lettre ?

Comment faire validé son album par la SACEM et ainsi être protégé de tout vols éventuelle du projet ?

Et si j'ai la chance de signer dans une maison de disque , comment réussir malgré tout à me faire bien connaitre quand on débute ?
Afficher le sujet de la discussion
271
272



:bravo:
273
274
UP !
275
UP quoi? t'as trouvé des amis?
276
Down serait plus juste. Je sais pas si on pourra apporter grand chose de plus à ce thread...
277
J’aurais bien ris avec vous bande de gros bouffon , aller je vous laisse avec vos merdes musicales sans noms ! Vous avez gâcher votre vie et attirer votre haine sur ce forum mais je vous ai bien tenu tête haha , je ne vous remercie pas pour vos conseils pourris qui me serviront a rien car je n'ai pas a écouter des nuls comme vous qui ne croie en rien et qui passe leur temps sur ce forum au lieu de faire la musique et qui joue les profs de français ! Au revoir les comiques qui se croient professionnels !
278
Ah, ça y'est, le troll se révèle enfin? :-D
279

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

280