Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Devenir Rappeur

  • 395 réponses
  • 57 participants
  • 65 395 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Devenir Rappeur
Bonjour à tous !

Alors voilà je souhaite devenir rappeur plus tard , néanmoins j'ai la tête sur les épaules et je sais que j'ai peu de chances d'y arriver et c'est pour sa que j'ai plusieurs questions à pose :

Déjà comment avoir les adresses pour contacter les maisons de disques ?

Quand on envoie sa maquette fini à une maison de disque on envoie une lettre avec son cd , que faut -il dire dans la lettre ?

Comment faire validé son album par la SACEM et ainsi être protégé de tout vols éventuelle du projet ?

Et si j'ai la chance de signer dans une maison de disque , comment réussir malgré tout à me faire bien connaitre quand on débute ?
Afficher le sujet de la discussion
371
Adieu !
372
arvi

Non je ne mettrai pas de pull

373

Ouais, salut icon_coucou.gif

Et reviens nous voir quand tu seras prêt, c'est à dire :

-quand ton QI aura crû d'au moins 50%

-quand tu auras fait quelques progrès en intelligence sociale

-quand tu auras fait quelques progrès en orthographe, ça nous sera plus agréable

 

Ou alors, si tu deviens connu (avec ou sans l'aide du point 3), viens nous faire un petit coucou amical.

 

Allez, bisous FDP.

374
Citation :
. On se reverra plus tard quand je serais rappeur pour un gros big up à audiofanzine !


Il est mignon.

La plupart des participants de ce topics seront morts depuis longtemps quand ca arrivera. Et encore, si jamais ça arrive. Bisous :bravo:

Et au lit maintenant. Il y a école demain.

[ Dernière édition du message le 10/03/2013 à 22:03:36 ]

375
accept veut rapper ??? nan!!! toto fait son buzz !!! bravo, bravo !!icon_facepalm.gif
quelqu'un veut bien me prêter un seau et une pelle ??? ça à l'air rigolo et tendance les jeux dans le bac a sable !pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffficon_facepalm.gif
376

Rhoo, merde! Je viens de voir que ce sujet a été marqué comme "résolu", et Accepte s'en va.

Cela veut-il donc dire qu'il va vraiment devenir rapeur?

Et grâce à nous? eek

Un grand bravo à tous alors bravo

377
ouais gros big up :bravo:
378
En tout cas faut surtout pas que ce topic disparaisse! :-D
Bisous FDP

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

379
Message de modération :
Citation de Accepte :
Bon les gars , je voulais juste vous dire qu'en faite depuis le début c'était pas ma vraie personnaliser mais un jeu pour faire parler de moi . On se reverra plus tard quand je serais rappeur pour un gros big up à audiofanzine !

FERMEZ CE TOPIC !!!!

Ouais ouais, voilà. Au passage, merci de ne pas confondre "signaler un message" et "s'adresser à ses larbins" aussi... http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

380
Tout ça me rappelle un grand moment d'un gros forum de production metal :
http://www.ultimatemetal.com/forum/f-o-h/466567-how-do-mix-drums.html

En tout cas j'ai passé vingt minutes agréables à lire ce fil :D

Phonema (Prog metal sci-fi) !