Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Devenir Rappeur

  • 395 réponses
  • 57 participants
  • 65 817 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Devenir Rappeur
Bonjour à tous !

Alors voilà je souhaite devenir rappeur plus tard , néanmoins j'ai la tête sur les épaules et je sais que j'ai peu de chances d'y arriver et c'est pour sa que j'ai plusieurs questions à pose :

Déjà comment avoir les adresses pour contacter les maisons de disques ?

Quand on envoie sa maquette fini à une maison de disque on envoie une lettre avec son cd , que faut -il dire dans la lettre ?

Comment faire validé son album par la SACEM et ainsi être protégé de tout vols éventuelle du projet ?

Et si j'ai la chance de signer dans une maison de disque , comment réussir malgré tout à me faire bien connaitre quand on débute ?
Afficher le sujet de la discussion
251
x
Hors sujet :
Citation de urbankoala :
mais comme même:



On dit "quand même"

Désolé, celui là il me pique les yeux à chaque fois... :-D:-D
252

 

mon gars,  fais une track de cette qualité tant musicale mais surtout au niveau du texte, ensuite tu critiques les "nique ta mère"

 

[ Dernière édition du message le 07/03/2013 à 00:21:16 ]

253
Y'a personne sur ce topic qui a critiqué NTM , relis correctement le message de Accepte...
254
Non microwaves, sur af "quand même" se dit "comme même". Ça a faillit donner une chanson d'ailleurs. :oops2:
255
Ca empêche pas de piquer les yeux icon_facepalm.gif
256

Citation de : Accepte

Comme quoi le rap c'est pas que des " nique ta mère " comme trop le pense hélas . Il y a vraiment des rappeur qui raconte quelque chose comme orelsan mais aussi soprano ou youss

  facepalm

 

[ Dernière édition du message le 07/03/2013 à 00:34:08 ]

257
même si je suis absolument pas d'accord avec sa vison de soprano et autre orelmachin, moi ce que je comprend c'est qu'il aime pas les rappeurs dont 90% des chansons parle de bruler des flics et cracher sur les gens, je doute fortement qu'il parlait du groupe NTM...
258
Et si on parlait de musique ? :bravo:

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.

259
Stupeflip.





Fallait bien qu'on y arrive à un moment.
260
x
Hors sujet :
Redbong revient ?!
Ils doivent avoir une trop grosse ardoise au Bull.