Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Devenir Rappeur

  • 395 réponses
  • 57 participants
  • 65 545 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Devenir Rappeur
Bonjour à tous !

Alors voilà je souhaite devenir rappeur plus tard , néanmoins j'ai la tête sur les épaules et je sais que j'ai peu de chances d'y arriver et c'est pour sa que j'ai plusieurs questions à pose :

Déjà comment avoir les adresses pour contacter les maisons de disques ?

Quand on envoie sa maquette fini à une maison de disque on envoie une lettre avec son cd , que faut -il dire dans la lettre ?

Comment faire validé son album par la SACEM et ainsi être protégé de tout vols éventuelle du projet ?

Et si j'ai la chance de signer dans une maison de disque , comment réussir malgré tout à me faire bien connaitre quand on débute ?
Afficher le sujet de la discussion
261
x
Hors sujet :
Ouaip, ils enregistrent cet été normalement :bravo:
262
Citation :
même si je suis absolument pas d'accord avec sa vison de soprano et autre orelmachin, moi ce que je comprend c'est qu'il aime pas les rappeurs dont 90% des chansons parle de bruler des flics et cracher sur les gens, je doute fortement qu'il parlait du groupe NTM...


Oh tu crois qu'on peut encore être crédible dans le rap français si on se sent pas investi par cette mission divine ?...

"Dégage boulet !!! Euh non frappez pas, je faisais que passer..."
263
Bien sur que non ! Je ne parlait pas du tout de NTM , j'adore ce groupe qui pour moi est l’un des meilleurs groupes que le rap français est connue . Microw à compris ce que je voulais dire . Après je ne suis pas d'accord avec vous sur le fait que le rap français était mieux avant , j'ai écouter les vieux album classique du rap de lunatic , IAM , NTM ... Et même si j'aime bien , et ben je préfère maintenant . Après c'est sur que les Booba , Rhoff ou Kaaris ect font baisser le niveau mais bon , écoute le DERNIER (car les autres sont bidons ) album de la fouine "drole de parcours" . Quand à Orelsan je ne comprend vraiment pas comment on ne peut pas aimer , c'est du lourd son rap pour moi , mais bon après chacun son avis mais as tu écouter son dernier album "le chant des sirènes" ?
264
Orelsan sa façon de rapper est juste insupportable... Cette façon qu'il a de trainer tous ses mots, le flow de mec bourré qu'il a, c'est très agaçant. Ceci n'est que mon avis. :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

265
Alors meme si c'est pas ce que je prefère, pour moi Booba ne fait pas "baisser le niveau". La fouine par contre...
266
Oh l'un comme l'autre tu sais... :oops2:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

267
x
Hors sujet :
Mode TROLL ON :

De toute façon, depuis "Licensed to hill", y'a rien eu de bien en hip hop...

/Troll OFF

enfin, pas tant troll que ça non plus....

:bravo:
268
La fouine son dernier album est lourd ! Mais ce qu'il faisait avant ... Par contre le Booba c'est l'inverse .
269

il me semblait qu'il avait un peu grossi pourtant le père boobs facepalm

270

La rumeur, Casey...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 08/03/2013 à 10:05:22 ]