Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Devenir Rappeur

  • 395 réponses
  • 57 participants
  • 65 378 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Devenir Rappeur
Bonjour à tous !

Alors voilà je souhaite devenir rappeur plus tard , néanmoins j'ai la tête sur les épaules et je sais que j'ai peu de chances d'y arriver et c'est pour sa que j'ai plusieurs questions à pose :

Déjà comment avoir les adresses pour contacter les maisons de disques ?

Quand on envoie sa maquette fini à une maison de disque on envoie une lettre avec son cd , que faut -il dire dans la lettre ?

Comment faire validé son album par la SACEM et ainsi être protégé de tout vols éventuelle du projet ?

Et si j'ai la chance de signer dans une maison de disque , comment réussir malgré tout à me faire bien connaitre quand on débute ?
Afficher le sujet de la discussion
291
@Accepte: Et ta génitrice elle :point3: ?
292
je vois que tu as mieux étudié la voie du clash Accepte, tu es doué pour ça.
293
294
Rien à voir , je règle mes compte avec ces bouffons et leurs merdes musicale sans nom ! Sa me désole que des gens comme sa rage car pour faire vivre leur musique sont obliger d'aller sur ce site pourrie et ainsi aller sur le forum tenter de critiquer le futur padre aller bonne soirer les loosers !
295
Citation :
Au revoir les comiques qui se croient professionnels !

Tchao l'artiste!

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

296
Je me suis un peu emporté et je n'ai pas azzer lu les messages des autres et je tenais à m'en excuser , merci à tous pour vos conseils et d'avoir pris votre temps pour répondre , c'est gentil .
297
298

C'est bien, tu sais déjà comment fonctionne le copier-coller.

C'est important la copie dans le rap bravo

299
En fait, t'as un grand avenir. T'es déjà champion.
300
Oui le rape* français a du soucis à se faire avec un champion de plus à ses rangs.

*Subtil jeu de mot que notre ami ne pourra pas comprendre.