Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Devenir Rappeur

  • 395 réponses
  • 57 participants
  • 65 385 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Devenir Rappeur
Bonjour à tous !

Alors voilà je souhaite devenir rappeur plus tard , néanmoins j'ai la tête sur les épaules et je sais que j'ai peu de chances d'y arriver et c'est pour sa que j'ai plusieurs questions à pose :

Déjà comment avoir les adresses pour contacter les maisons de disques ?

Quand on envoie sa maquette fini à une maison de disque on envoie une lettre avec son cd , que faut -il dire dans la lettre ?

Comment faire validé son album par la SACEM et ainsi être protégé de tout vols éventuelle du projet ?

Et si j'ai la chance de signer dans une maison de disque , comment réussir malgré tout à me faire bien connaitre quand on débute ?
Afficher le sujet de la discussion
301
Eh, comportement typique du gamin gâté qui veut attirer l'attention. C'est un pattern récurrent dans ce fil.

J'inviterais surtout notre ami à laisser ce "site de merde" tranquille et à préparer sa lettre aux majors bien assis sur un menhir..

[ Dernière édition du message le 10/03/2013 à 06:26:02 ]

302
Citation de Accepte :
et ainsi aller sur le forum tenter de critiquer le futur padre

Futur Padre, Futur Padre... :?!:

C'est un bon pseudo pour faire du rape, non ? :bave:

A part ça gamin, j'espère que tu ne pratiques pas de la même manière pour ton avenir professionnel, car tu risques de ne pas aller beaucoup plus loin que le guichet des services sociaux.
303
x
Hors sujet :
Citation de Push-Pull :
Citation de Accepte :
et ainsi aller sur le forum tenter de critiquer le futur padre

Futur Padre, Futur Padre... :?!:

C'est un bon pseudo pour faire du rape, non ? :bave:



icon_facepalm.gif:bravo::bravo:
304
305
Citation :
J’aurais bien ris avec vous bande de gros bouffon , aller je vous laisse avec vos merdes musicales sans noms ! Vous avez gâcher votre vie et attirer votre haine sur ce forum mais je vous ai bien tenu tête haha , je ne vous remercie pas pour vos conseils pourris qui me serviront a rien car je n'ai pas a écouter des nuls comme vous qui ne croie en rien et qui passe leur temps sur ce forum au lieu de faire la musique et qui joue les profs de français ! Au revoir les comiques qui se croient professionnels !

Accepte, vraiment, je pense que t'as rien saisi de l'utilité de ce forum. Et je pense que t'as rien saisi de la musique non plus. Je pense que la première chose que nous apprend la musique, avant même l'expression des affects, c'est l'humilité. Toi, à part te la péter, et passer pour un gros naze par la même occasion, tu ne fais rien. Si seulement, déjà, t'avais un minimum d'expérience et que tu savais de quoi tu parlais, t'aurais éventuellement pu avoir un minimum de crédibilité. Mais là, tu signes très simplement que tu es quelqu'un de méprisant, donc, méprisable. Je te souhaite de prendre plein de baffes, ça te fera peut-être grandir un peu.

[ Dernière édition du message le 10/03/2013 à 14:06:51 ]

306

pwned bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

307
308
dites ..... heu /..... là ...... vous pensez pas que ce post (ou ce thread....j'en sais rien) aurait plutot sa place dans le pub ???:???:??
parce que là franchement:furieux: j'ai les plus grands doutes que l'envie (supposée) de devenir rapeur puisse etre de quelques utilité a qui que ce soit dans cette section de "bien debuter"
remarquez il doit etre content toto, il ses 30 pages ! pffff:((......navrant!
309
Ce thread a une utilité, si on enlève les messages d'Accepte. La plupart des conseils donnés étaient pertinents et bienveillants, et puis, on a dedans l'essence du :point3:. Il ne faut pas tuer le mythe!:-D
310
C'est incroyable d'insulter les gens comme tu le fais Accepte !! 1935110.gif c'est pas parce que des personnes ne sont pas d'accord avec toi qu'il faut les mépriser et les insulter comme tu le fais. Tu as posé plein de questions et tu as eu plein de réponses supers pertinentes ! C'est quoi le problème ?
Je suis désolée de débarquer comme ça sans qu'on me demande quoique ça soit, mais tes interventions dans ce sujet m'ont fait bondir ! Il faut que tu comprennes que c'est pas en te comportant comme ça que tu arriveras à faire ce que tu veux ! Surtout dans la musique !!
Et puis bah les rêves il faut quand même un minimum de matière pour qu'ils se réalisent. Non ?