Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Devenir Rappeur

• 395 réponses
  • 57 participants
  • 66 309 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Devenir Rappeur
Bonjour à tous !

Alors voilà je souhaite devenir rappeur plus tard , néanmoins j'ai la tête sur les épaules et je sais que j'ai peu de chances d'y arriver et c'est pour sa que j'ai plusieurs questions à pose :

Déjà comment avoir les adresses pour contacter les maisons de disques ?

Quand on envoie sa maquette fini à une maison de disque on envoie une lettre avec son cd , que faut -il dire dans la lettre ?

Comment faire validé son album par la SACEM et ainsi être protégé de tout vols éventuelle du projet ?

Et si j'ai la chance de signer dans une maison de disque , comment réussir malgré tout à me faire bien connaitre quand on débute ?
Afficher le sujet de la discussion
311
:D: il est vrai que l'aspect historique et documentaire du thread (au passage merci pour la reponse indirect urbankoala) m'avait quelque peu echappé........le point3, me disait bien quelque chose...... j'avais oublié qu'il naquit ici!

et de 32 pages pour toto!

[ Dernière édition du message le 10/03/2013 à 14:29:23 ]

312
x
Hors sujet :
:8O:Une fille sur AF?!?:8O:
C'est si rare!:8O:
En plus elle est bassiste!:bravo:
Ca fait plaisir!:bravo:

@GCM:smileJap.gif

[ Dernière édition du message le 10/03/2013 à 14:31:14 ]

313
Et une fan d'Ana Popovic!

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

314
ne jetez pas la pierre à Accepte. il est dans la contestation, le rejet des codes... ne pas croire tout ce qu'on lui dit d'emblée peut-être une qualité.
si il arrive à canaliser tout ça dans l'art du rap il peut aller très loin.
je ne doute pas une seconde de son potentiel.
315
Citation :
si il arrive à analiser tout ça dans l'art du rap il peut aller très loin.

Écrit comme ça, je suis d'accord.:oops2:
316
a lui de voir quelles portes il décide d'ouvrir.
317
C'est vrai qu'on ne sait plus par quel bout le prendre...
:point3:

[ Dernière édition du message le 10/03/2013 à 15:14:30 ]

318
Pour un rappeur les portes du pénitencier semblent adaptées...

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

319
Isopropanol, c'est pas une question de lui jeter la pierre, mais franchement de parler comme il l'a fait, on peut même pas lui trouver d'excuses. Et puis quelles excuses ? son l'âge ? Ma sœur qui a 15 ans aussi n'oserait pas traiter quelqu'un de gros naze, en fait ça lui viendrait même pas l'idée ! Et puis franchement d'être dans la contestation, ou même être carrément rebelle, ça n’empêche pas non plus d'être un minimum aimable !
Accepte, en plus quand tu dis -les comiques qui se croient professionnels- en sous entendant qu'il y a pas de pros sur ce site, et bien pour ta gouverne, y'en a plein, et tu ferais pas mal de faire l'effort déjà de les lire , et mieux, d'essayer au moins de comprendre ce qu'ils expliquent !

Après j'ai rien contre toi, et j'espère sincèrement que tu réussiras à faire ce que tu veux , mais va vraiment falloir que tu changes de ton dans ta vie, parce que sinon tu vas te faire envoyer promener et pas qu'un peu !

Bon bah je suis encore désolée mais ça me titillait et fallait vraiment que ça sorte ! 1933544.gif

Barbara.
320