Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Devenir Rappeur

  • 395 réponses
  • 57 participants
  • 65 375 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Devenir Rappeur
Bonjour à tous !

Alors voilà je souhaite devenir rappeur plus tard , néanmoins j'ai la tête sur les épaules et je sais que j'ai peu de chances d'y arriver et c'est pour sa que j'ai plusieurs questions à pose :

Déjà comment avoir les adresses pour contacter les maisons de disques ?

Quand on envoie sa maquette fini à une maison de disque on envoie une lettre avec son cd , que faut -il dire dans la lettre ?

Comment faire validé son album par la SACEM et ainsi être protégé de tout vols éventuelle du projet ?

Et si j'ai la chance de signer dans une maison de disque , comment réussir malgré tout à me faire bien connaitre quand on débute ?
Afficher le sujet de la discussion
281
282
T'as craqué toi.
283
Il nous fait sa petite crise d'ado le gosse la. :-D Vous allez voir, il va fumer UNE cigarette en signe de rébellion.

[ Dernière édition du message le 09/03/2013 à 19:54:58 ]

284
Accepte>tu nous auras bien fait rire, n'hésite pas à revenir nous raconter tes premiers poils autour du pissou ;)
285
Maintenant on va avoir un post avec pleins de gros mots à la mode. L'occasion de se tenir informés. Merci AF!
286
Et pi va venir Accepte2, qu'est le cousin mais qui bosse en face de son cousin mais qui s'est fait pirater son compte par son collègue d'en face, et donc c'est normal qu'ils ont la même adresse Ip et pi qui va parler à des personnes dans sa tête, etc.

Bis repetitas... Au moins...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

287
accepte > ta grand mère elle s'appelle georgette?

Non je ne mettrai pas de pull

288
Sammy pourquoi tu me demande sa ?!!! Les autres je vous ai tout dit tout à l'heure !!!
289
boloss
290
Bon bah en fin de compte, t'es gentil mais je crois que je vais être obligé de t'informer que tu es une brave extrémité anale.

Et encore, même pas brave.

x
Hors sujet :
@ Polen : oui tu as raison maintenant, j'étais optimiste. Vraiment.


Et comme dit le Révérend, on parle pas avec une brouette.
Toi t'as pas de poignées, mais pas de roues en plus.

Si tu passes vers chez moi à La Réunion, viens dire bonjour que je te mette du verre dans le pli des yeux et un peu d'humilité dans le fondement avec un tractopelle. Je te paie un stage de nage libre au couchée du soleil en pleine mer.