Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Devenir Rappeur

  • 395 réponses
  • 57 participants
  • 65 382 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Devenir Rappeur
Bonjour à tous !

Alors voilà je souhaite devenir rappeur plus tard , néanmoins j'ai la tête sur les épaules et je sais que j'ai peu de chances d'y arriver et c'est pour sa que j'ai plusieurs questions à pose :

Déjà comment avoir les adresses pour contacter les maisons de disques ?

Quand on envoie sa maquette fini à une maison de disque on envoie une lettre avec son cd , que faut -il dire dans la lettre ?

Comment faire validé son album par la SACEM et ainsi être protégé de tout vols éventuelle du projet ?

Et si j'ai la chance de signer dans une maison de disque , comment réussir malgré tout à me faire bien connaitre quand on débute ?
Afficher le sujet de la discussion
381
vous rigolerez moins quand les clips d'accepte passeront sur mtv et qu'il vous fera une dédicasse en direct d'un plateau tv prime time.
382
JE VEUX VOIR CA!!!!!:bave:
Je suis sûr que le clip sera tourné sur une aire d'autoroute!
383
y'a encore de la musique qui passe sur MTV?

Phonema (Prog metal sci-fi) !

[ Dernière édition du message le 11/03/2013 à 00:45:18 ]

384
Citation :
un jeu pour faire parler de moi
Je ne suis pas sûr que d'être la coqueluche de l'alerte boulet puisse être considéré comme un buzz. Une bouse, oui...
385
Bon il s'est toujours pas fait bannir l'autre mal fini ?
386
387
"il débite des pelotes"... :-D
388
mais que fait la moderathur !! :???:
bien franchement il me semble que d'aucun se sont fait fermer leur thread ou bien bannir pour des choses qui, à mon sens bien sur, étaient beaucoup plus insignifiantes que les propos de acceptte!
alors ?? je me demande ce qui peut justifier la clemence ??
son age, (si celui-ci est veridique!),
son flow? (:???:...je croit avoir simplement compris le sens du mot?? c'est de l'english non?) son humour? (ah?? c'est de l'humour ça ?)
la seule hypothese qui me semble credible est qu'accepptte est en fait un modo qui s'amuse!
Me trompe-je beaucoup...???????
389

DÉMASQUÉ!!!!!!!!!!! Un hybride modo-boulet?

 
390

mince! j'ai fais tomber tout mes pop-corns...