Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Devenir Rappeur

  • 395 réponses
  • 57 participants
  • 65 547 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Devenir Rappeur
Bonjour à tous !

Alors voilà je souhaite devenir rappeur plus tard , néanmoins j'ai la tête sur les épaules et je sais que j'ai peu de chances d'y arriver et c'est pour sa que j'ai plusieurs questions à pose :

Déjà comment avoir les adresses pour contacter les maisons de disques ?

Quand on envoie sa maquette fini à une maison de disque on envoie une lettre avec son cd , que faut -il dire dans la lettre ?

Comment faire validé son album par la SACEM et ainsi être protégé de tout vols éventuelle du projet ?

Et si j'ai la chance de signer dans une maison de disque , comment réussir malgré tout à me faire bien connaitre quand on débute ?
Afficher le sujet de la discussion
181
x
Hors sujet :
Bah, y a bien des mecs qui vienne de nul part qui ont réussi à se faire remarquer :coucou:

[ Dernière édition du message le 05/03/2013 à 23:36:24 ]

182
Non mais on parle de rap conscien là. :oops2:
183
184

bah desolé, Kamini, c'est quand meme plus "conscient" que pas mal de pseudo ref du genre, mais il se prend pas au serieux quoi...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

185
Il est conscient d'avoir été le négro au service de la mode dictée par les juifs pendant deux mois tu veux dire?
186
Citation de *POLEN* :
Il est conscient d'avoir été le négro au service de la mode dictée par les juifs pendant deux mois tu veux dire?


développe voir un peu?
187
188
Citation de *POLEN* :
Non.


intervention très pertinente
189

oui popo, y a de ça c'est sur, comme tout le showbiz, quoi...

ce que je veux dire c'est que je prefere ses textes portés sur l'humour mais qui balancent un peu quand meme que la plupart des calimero/gangsta parisiens qui se prennent trop au serieux...

etre le seul noir chez les "bouseux", ça ne doit avoir rien à envier en terme de racisme que des mecs qui sont avec tous leurs cousins dans des HLM...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

190