Si les ordinateurs récents intègrent un chipset sonore à même de couvrir les besoins d'une utilisation multimédia, on ne saurait faire de la MAO sérieusement sans s'équiper d'une interface audio digne de ce nom. Celle-ci pourra être interne (carte au format PCI à installer dans l'ordinateur), disposer d'un rack externe facilitant les connexions, ou encore être totalement externe, recourant alors aux normes USB, FireWire ou Thunderbolt pour communiquer avec le PC ou le Mac.
Voir plus306 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 1Vues 421julesmogwai
27/11/2005 01:00
par cgrcbaRep. 1Vues 446buddy
20/11/2005 12:55
par Supa.OzRep. 1Vues 492darkouz
20/11/2005 12:35
par Supa.OzRep. 8Vues 819klop57
11/11/2005 13:16
par Supa.OzRep. 2Vues 824chris_louis
07/10/2005 00:20
par chris_louisRep. 1Vues 601jacob 1er
15/08/2005 16:55
par Maxime C.Rep. 3Vues 649Supa.Oz
07/06/2005 15:10
par Supa.OzRep. 25Vues 2082bassiste87
07/06/2005 15:07
par Supa.OzRep. 3Vues 1928G.m.
22/05/2005 11:38
par Supa.OzRep. 86Vues 5300julesmogwai
13/05/2005 21:40
par G.m.Rep. 1Vues 571emj
11/05/2005 12:45
par Supa.OzRep. 4Vues 678nicoamel
05/05/2005 10:33
par bonzayRep. 1Vues 599fishman696
18/04/2005 12:59
par fishman696Rep. 14Vues 1023Paxymax
13/04/2005 14:29
par Supa.OzRep. 1Vues 670Dj bunker
13/04/2005 13:36
par fishman696Rep. 7Vues 840Fiiissss
09/04/2005 20:03
par FiiissssRep. 5Vues 480Supa.Oz
04/04/2005 12:42
par Supa.OzRep. 12Vues 1190nooci
31/03/2005 10:29
par Supa.OzRep. 1Vues 696theber
15/03/2005 13:26
par Supa.OzRep. 3Vues 670fabyen
09/03/2005 09:29
par Supa.OzRep. 4Vues 775nicotro
02/03/2005 20:19
par damarusRep. 4Vues 809linfalas
23/02/2005 20:24
par fishman696Rep. 3Vues 583pilip
21/02/2005 18:20
par bassiste87Rep. 4Vues 608Supa.Oz
19/02/2005 14:29
par BatemanRep. 2Vues 864johnnybaby
17/02/2005 20:01
par rroland- Charte
- Liste des modérateurs

