Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Audio BCA2000
Photos
1/14
Behringer B-Control Audio BCA2000

Sujet Utilisation du BCA dans les lecteurs MP3

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 883 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Utilisation du BCA dans les lecteurs MP3
Hello,
Ayant eu des problèmes de lecture avec la BCA, j'ai contacté le service client, ils m'ont envoyé un document ou il est dit que l'utilisation avec des programmes non Asio compatible comme windows media player, ou winamp, du BCA n'etais pas conseillé. J'ai effectivement mieux réussi a utiliser maintenant le BCA dans Cubase mais j'ai toujours des problèmes d'arret de la musique dans windows media players. ya il quelqu'un qui a déja rencontré se problème, et si oui, est ce irrémediable?

Merci
pasqual
2
Oui moi et c d'actualité toujours, mais je suis pas le seul.
par contre regarde le post de julie, certaine personne donne des solutions qui ont marché pour eux.

Bref je revient au debut de ton post qui me fait bien peur : :8O: :8O: :8O:

ils t'ont dit que l'utilisation de la Bca avec des soft non Asio etait pas conseillé, donc j'en conclu que la BCA est "une merde" pour travaillé en WDM !

Moi je veut bien travaillé que en Asio mais L'asio ne permet pas les multicanaux, ou Alors l'asio de la BCA ne le permet pas !

La concretement sa me fait bien peur ! car si je suis sous samplitude en asio que je veut faire un préselection de quelque sample pour les integrés au montage, que je lance winamp ! BAM c mort cart samplitude aura ouvert la BCA que pour lui a cause de l'asio, donc winamp de pourra pas lire!

pareille si je veut réedité un sample sous wavelab avec samplitude ouvert!

Bref si certaine personne pouvais commenté ce sujet, que je me décide a la renvoyé ou non cette f(oir)(am)euse Bca :??:
3
Hello,
j'ai aussi rencontré ce problème. Dans nuendo, ça tourne mais windows media player, il s'arrête au bout d'un moment, le lecteur continue à lire mais il n'y a plus de son qui sort et même sur le vumètre de la bca en sortie il n'y a plu rien. A ce moment il suffit de relancer windows media player. bon
Encore ça pourrait passer mais le problème c'est que ça me l'a aussi fait dans reason et la c'est un peu plus gênant. :| :( :(( :??:
Je ne sais pas si c'est le driver ou si c'est l'usb?!!!!!!!
A méditer.
4
C'est surement l'usb. et en consequent la carte mere. car depuis que j'ai changé de carte mere, windows media player et n'importe quel lecteur de mp3 lis la zic super bien... il est clair que la bca est tres capricieuse par rapport aux ports usb et et a leur gestion par la carte mere. Je pense sincerement que le probleme ne vient que de là.
5
Le truc c'est que quand j'utilise par exemple la Bca en Asio :

Exemple sur un montage sous samplitude, ou alors sur Guitar rig avec ma fender en direct sur la bca, le driver Asio ne me lache jamais!
Je n'est jamais eu encore de coupure avec le driver Asio.

par contre quand je passe mes softs en Wdm au lieu d'asio, pour avoir le multiclient, c'est a dire pourvoir lire diferrentes sources sonores sur different logiciel audio en meme temps, la sa me le fait, je perd de temps a autre "la porteuse audio".
Pareille si je me met un album sur winamp (par exemple) il perd la porteuse.
Winamp n'utilise pas asio mais le direct sound, soit le Wdm.

donc si la bca lache en Wdm mais pas en Asio, je vois pas comment l'usb pourrait etre en cause.
:???: :???:

J'vais allez envoyez un mail a behringer, pour vraiment savoir ce qu'il en est du Wdm et Asio.
Car je sais pas pour vous , mais pour moi si la Bca veut pas faire du wdm, je la ramene et basta.!.
6
VOIR AUSSI: installation du BCA avec 1.9.7.2 >>>> /interface-audionumerique-usb/behringer/BCA2000/forums/t.99221,installer-la-bca2000-avec-le-pilote-1-9-7-2.html

12. Les restrictions imposées par le nouveau pilote sont :

- Fichiers Wave/Directsound limités à deux canaux et 16 bits
- Pas d'implémentation MIDI multi-client

A+

Gaëtan
7
Je sais pas... moi je sais que je n'ai rien a toucher dans mes config pour passer de mes chansons dans cubase, a mes chansons dans WMP ou Nero player... tout marche impec et le son est excellent, c'est bien la 1ere fois que je prefere écouter des disques sur PC plutot que sur chaine.
8
Pour la reponse de behringer:

Question:

Citation : ......... Alors je vous le demande, quand est il concretement du Wdm et de L'Asio, qu'elle solution???
La Bca, ne me pose aucun probleme de perte audio en Asio mais par contre elle le fait en Wdm
et inversement, la bca m'autorise le multiclient en Wdm mais pas en Asio
En gros les probleme de L'asio sont les avantages du Wdm et inversement.
Alors qu'elle solution? et concretement que peut on attendre de ces deux mode, Asio et Wdm



reponse:

Citation : merci d'écrire,

comme indiqué dans le mail avant, ce sont les restrictions du pilote actuelle 1.9.7.2, en asio vous pouvez travailler avec jusqu'à 8 canaux en même temps et en WDM que en stéréo (16 bit), nous travaillons pour le moment sur un tout nouveau pilote, qui permettera de utiliser la BCA en multiclients etc.




ils ne sont pas tres loquace chez behringer, il ne font que repeter des choses deja connu, aucune solution concrete n'est donné.... y'a seulement qu'a attendre et etre patient.
9
Ben il suffirait ptet juste de trouver un player avec lequel ca plante pas ...
tout ceux que j'ai essayé por l'instant plantent ...
chez moi pour l'instant l'asio marche au poil avec ableton, malgré une latence assez importante por le playback de gros sets bien lourds ...
sinon le top ca serait un player asio ! y'a pas de plugin asio por winamp en tout cas ...
Sinon ptet qu'il existe un player "pro" et pas freeware,cf la doc sur l'usb2 recue de behringer, qui le ferait ...
10
Je crois que c'est assez clair pour ma part !
Seulement ca serait bien de pouvoir savoir exactement quel specs, rapport aux chipsets des cartes meres et la gestion de l'usb2 sur celle-ci, sont suceptibles de poser des pb avec la bca2000 ou la gestion de différents usb"highspeed" devices ...
Vu que ce pb sera tjrs present avec le nouveau driver !
En montant la latence je n'ai effectvement plus de coupures et regler la latence a chaque fois que l'on passe de l'asio au multimedia n'est pas vraiment un pb ...
mais l'ordi semble toutefois ramer un peu plus que d'hab en mode mutimedia et vraiment plus en mode asio avec latence basse ... le pb usb semble donc important por faire marchercorrectement cette carte dans diférentes configs notamment avec l'asio gourmand en cpu !

Et comme G.m. est now sur Af ...

:up: