Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Audio BCA2000
Photos
1/14
Behringer B-Control Audio BCA2000

Sujet La BCA2000 pas vraiment limitée à 3 entrées analogiques.

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 424 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La BCA2000 pas vraiment limitée à 3 entrées analogiques.
Hummm .... je reste perplexe, on se retrouve avec une carte qui doit posséder quelque chose comme 11 entrées et 13 sorties !!! Ca c nickel.
Par contre, je comprends pas trop la limitation a 3 entrées analogiques (1 mono+ 1 stéréo).

- Est-ce uniquement pour le mixage ? (vu qu'il n'y a des potars pour gerer que 2 pistes, ca se comprend).
- ou, (plus genant pour moi) est-ce la BCA limite l'enregistrement simultané à 3 pistes ?

Mon petit doigt me dit qu'avec de l'USB 2.0, ce sera du gachis de ne transmettre que 3 pistes, mé bon ... (j'ai entendu parler de 8 pistes par ailleurs).

>> Sinon, que penser de la qualité des préamplis : gain, signal/bruit ???

P.S : pour finir, un grand merci à behringer pour ses drivers médiocre (pour l'instant). :mdr:
2
Pour ce qui est des entrée analogique , tu peut:

soit enregistré simultanement, l'entrée ligne L + l'entrée ligne R (a savoir soit par la prise XLR ou alors Jack 6 )

ou alors une source stéreo avec les ligne L et R en jack 6 ou XLR.

en gros tu peut enregistré 2 sources analogique simultanement

si tu couple la guitare sur sont entrée spécifique + une source stéreo sur les double jack 6 d'entrée ou par le XLR alors trois signaux enregistré simultanement.

a savoir une gratte + un stereo.

voila pour l'analogique .

par le biais du digitale, si tu utilise le protocole ADAT tu peut envoyé 8 sources via les entrées digitales, a savoir l'otique ou le rca. (sa j'ai pas testé).

t'as le midi qui peut venir se couplé a tout ca.


pour le gain, j'peut pas trop te dire en ce qui concerne la gratte, n'ayant pas fait mes raccord de prise terre sur l'intalation electrique.
sinon une chose est sur le péamp guitare, ne vaut pas un vrai préamp externe, mais c deja ca.
pour les mics, rien a redire.