Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Audio BCA2000
Photos
1/14
Behringer B-Control Audio BCA2000

Sujet La latence

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 568 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion La latence
Moi sa fé une semaine ke g recu ma BCA de chez playback . installation faite en 2 min montre en main, nickel. sa marche !!! l'embettan c lors des enregistrements , une latence considerable se fé entendre , donc fo recaler le truc c chian. il dise dan la doc 1.2ghz minimum requi. g un amd 1.3ghz et 256ddr. es kan mem insuffisan ? kekun orai la mem config sans aucune latence ? merci davance

https://www.facebook.com/GPAGEOFFICIELLE/

2
Regle la latence sur low depuis le panneau de config de la bca.

apres lance un soft genre un vsti en asio et regarde sous ce soft, a combien tu tourne.

si tu est au dessus de 11ms, essaye d'allégé ton systeme ou de le configuré pour une utilisation optimal et dédié a la création musical... pour ca tu as le dossier "optimiser sont pc pour la Mao" dans la section correspondante ( attention, bien lire avant de faire t'es modif ... je pense au mode APIC que je peut oublier sur mon ordi n'ayant pas pris le temps de tout lire)


si tu est au dessous de 11ms et bien tu ne devrais pas entendre de latence. si tu en a encore... ben je ne serais te repondre, vas voir le revendeur.?

ps: tu peut oublier un instant le parlé SMS, c'est vraiment une horreur de te déchiffré... j'etais a deux doigt de pas te repondre.
je suis une burne en orthographe mais je sais ecrire ... tu comprend la nuance ? :clin:
3
Ok Supa.Oz je vé essayer sa.

moi jai du vst i que dans cubase . comment savoir a combien je tourne dans cubase ??

un dossier "optimiser son pc pour la mao" ?? ce dossier il ce trouve ou dit ??

que veut dire APIC ? et a quoi sert ce mode ??

avec autant de question je doit avoir l air tres con !!!

merci d avance.

ps : jai fait une prise de voix dans cool edit pro 2 avec la latence sur LOW dans le pannel de la BCA . à la lecture le resultat est le meme qu 'un magnétophone K7 dont les piles sont usées : la voix est au ralenti.

https://www.facebook.com/GPAGEOFFICIELLE/

4
Pour le dossier :

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/index%2Cidossier%2C41.html

pense a fouillé toute les sections du site, tu trouvera plein de ressources, c'est une vrai mine d'or audiofanzine. :bravo:

pour cubase, je ne le connait pas, j'utilise Samplitude, attend une reponse de quelque'un d'autre .

le mode APIC, est un mode particulié pour la gestion des IRQ ( gestion des peripheriques tel qu'un carte pci etc...) C'est Expliqué dans le Dossier.

pour t'as prise voix sous cool Edit, je pense plus que cela vient d'une diference entre la frequence d'echantillionnage en entrée et la frequence d'echantillionnage d'ecoute.

Exemple: tu prend un sample n'importe le qu'elle.... qui as pour caracteristique ceci: 16bits stereo en 48KHz, si tu le passe en 44Khz tu verra que ton son devient tout mou comme un pitch que l'on descend. en gros tu ralenti ton sample. inversement si tu le passe en 96Khz, il s'accelère.
Ps: la dessus je peut me trompé.