Si les ordinateurs récents intègrent un chipset sonore à même de couvrir les besoins d'une utilisation multimédia, on ne saurait faire de la MAO sérieusement sans s'équiper d'une interface audio digne de ce nom. Celle-ci pourra être interne (carte au format PCI à installer dans l'ordinateur), disposer d'un rack externe facilitant les connexions, ou encore être totalement externe, recourant alors aux normes USB, FireWire ou Thunderbolt pour communiquer avec le PC ou le Mac.
Voir plus30 073 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 12Vues 16628oris
22/02/2014 13:00
par Elka21Rep. 2Vues 495kicks
21/02/2014 11:45
par kicksRep. 17Vues 1404lcarre10
19/02/2014 19:07
par Damien BihelRep. 9Vues 1271GeoffreySD
19/02/2014 11:00
par GeoffreySDRep. 7Vues 786venomelektro
18/02/2014 17:44
par venomelektroRep. 9Vues 3251Qi
17/02/2014 14:14
par bbhackRep. 8Vues 1359Anonyme
17/02/2014 00:50
par Midiamat ProdRep. 31Vues 1875Meur'saw
16/02/2014 22:26
par Meur'sawRep. 13Vues 6263bakir03100
16/02/2014 17:58
par krisdlmRep. 0Vues 1072josselinS
16/02/2014 14:41
par josselinSréactions à la news[NAMM] Aphex lance l'interface audio IN2Rep. 4Vues 2042Banshee in Avalon
16/02/2014 11:41
par freestokRep. 9Vues 2093Red-Cloud
15/02/2014 23:17
par Nicolas MassotRep. 2Vues 742Toto le héros
15/02/2014 20:57
par Toto le hérosRep. 3Vues 417doji_lemaitre
14/02/2014 20:23
par doji_lemaitreRep. 3Vues 1007kane942
14/02/2014 17:26
par kane942Rep. 11Vues 2131Dadgad
14/02/2014 16:16
par seblondiauxRep. 0Vues 637Elbos
14/02/2014 13:34
par ElbosRep. 13Vues 1722Fernan2
14/02/2014 12:55
par ShamkRep. 0Vues 750tristoise
14/02/2014 12:36
par tristoiseRep. 13Vues 3516Underkiss
13/02/2014 20:05
par fredmanRep. 0Vues 699P.prod
13/02/2014 15:19
par P.prodRep. 1Vues 536iloveprog
13/02/2014 11:01
par iloveprogRep. 99Vues 35270Red Led
13/02/2014 00:31
par André DalcanRep. 1Vues 838ftnwo2012
12/02/2014 17:26
par mojolitoRep. 6Vues 1804oliv23
12/02/2014 13:34
par Aimlyse- Charte
- Liste des modérateurs




