Sujet de la discussionPosté le 09/05/2012 à 20:37:54En rack d'effet pour du live?
Bonjour,
je voulais savoir si il est possible d'utiliser l'Apollo pour s'en servir comme rack multi-effet live, en utilisant par exemple 3 Lexicon 224, 1 EMT 250, 1 delay, et pourquoi un effet de modulation (flange, chorus, Phasing...).
Oui tout a fait!
C'est principalement pour cette raison que je la veux, faire des lives avec des machiness et utiliser les plugins UAD (Roland space echo, studer, EMT250...)en direct monitoring, sans latence...
L'avantge avec principalement des machines, c'est que je peux acceder au volume sur toutes et j'ai aussi un controleur midi..
héhé merci de ta réponse...
C'est cool toi et moi on y voit bien le meme intérêt du point de vue live, sauf que que moi je fais du rock surtout
Et sur la Quad je demande bien combien de plug peut-on faire tourner combien de Lexicon 224, tranche SSL (d'ailleurs à ce propos, je connais bien les Waves, jamais essayer les UAD, que valent-elles?)
Bonjour à tous !
je suis aussi très intéressé par cette interface , étant possesseur d une uad 2 et de quelques plugs .
Quelqu'un a t il déjà testé un mix facade avec l apollo ? Je parle d'eq et de traitement dynamique !
je pense que ca peut etre pas mal d inserer un la2a ou un channel strip neve 88 ...
J'ai une question bête... Mais pour l'utiliser en race d'effet pour du live, faut-il qu'elle soit branchée à un ordi? Ou c'est possible de l'utiliser en standalone total? Si oui, si on peut "charger les effets" au préalable et y accéder en live sans ordi, ce serait génial.