Si les ordinateurs récents intègrent un chipset sonore à même de couvrir les besoins d'une utilisation multimédia, on ne saurait faire de la MAO sérieusement sans s'équiper d'une interface audio digne de ce nom. Celle-ci pourra être interne (carte au format PCI à installer dans l'ordinateur), disposer d'un rack externe facilitant les connexions, ou encore être totalement externe, recourant alors aux normes USB, FireWire ou Thunderbolt pour communiquer avec le PC ou le Mac.
Voir plus30 073 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 7Vues 1175Anonyme
18/12/2009 17:53
par frantocRep. 2Vues 1078Anonyme
18/12/2009 16:43
par M0LIRep. 6Vues 888Hakim+K
18/12/2009 15:42
par AudiomomoRep. 3Vues 1786souldrummer
18/12/2009 14:13
par AudiomomoRep. 2Vues 686Dj papi
18/12/2009 11:40
par zdleksRep. 7Vues 1345Djezeking
18/12/2009 11:34
par DjezekingRep. 4Vues 892guillaume666
18/12/2009 10:58
par guillaume666Rep. 7Vues 1846stowfair
18/12/2009 04:18
par les couleursRep. 8Vues 849kapa
18/12/2009 04:12
par les couleursRep. 1Vues 739Casus71
17/12/2009 23:38
par SpaceXpanderRep. 1Vues 544leilo
17/12/2009 19:26
par DeweakRep. 1Vues 644eferalgant
17/12/2009 17:56
par gderenneRep. 4Vues 776olix
17/12/2009 17:15
par Ip2xRep. 2Vues 1042KeZo
17/12/2009 14:51
par KeZoRep. 22Vues 2852inca21
17/12/2009 13:09
par inca21Rep. 4Vues 678Guy D'abord
17/12/2009 13:04
par Guy D'abordRep. 5Vues 915Nonolepiano
17/12/2009 12:07
par Ehma2RetourRep. 1Vues 509Ip2x
17/12/2009 11:31
par Ip2xRep. 12Vues 1415FunkyTof
17/12/2009 11:08
par FunkyTofRep. 1Vues 965artycho
16/12/2009 23:59
par artychoRep. 192Vues 15340pepernoel
16/12/2009 18:44
par blackbollocksRep. 3Vues 743coglin
16/12/2009 18:10
par DidisterikRep. 2Vues 1153MATWAR 99
16/12/2009 17:20
par poolos91Rep. 2Vues 770SpaceXpander
16/12/2009 14:32
par SpaceXpanderRep. 1Vues 960risin' outlaw
16/12/2009 12:25
par DiZ69- Charte
- Liste des modérateurs




