Si les ordinateurs récents intègrent un chipset sonore à même de couvrir les besoins d'une utilisation multimédia, on ne saurait faire de la MAO sérieusement sans s'équiper d'une interface audio digne de ce nom. Celle-ci pourra être interne (carte au format PCI à installer dans l'ordinateur), disposer d'un rack externe facilitant les connexions, ou encore être totalement externe, recourant alors aux normes USB, FireWire ou Thunderbolt pour communiquer avec le PC ou le Mac.
Voir plus30 073 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 0Vues 574lala-lala
06/09/2008 14:49
par lala-lalaRep. 1Vues 497Iqsr
06/09/2008 19:15
par IqsrRep. 2Vues 1230Nerakk
06/09/2008 21:09
par QuerelleRep. 2Vues 498Sigir
06/09/2008 21:55
par SigirRep. 8Vues 1415the ephemeral
06/09/2008 22:48
par ONE LESTATRep. 1Vues 1061Armague
07/09/2008 10:28
par Guiloux666Rep. 21Vues 1520amnesy
07/09/2008 21:38
par jazzmasterRep. 4Vues 1057kik@infomaniak.ch
08/09/2008 12:16
par AnonymeRep. 5Vues 486famartin
08/09/2008 15:21
par nobrouRep. 1Vues 435octodon
08/09/2008 16:38
par octodonRep. 6Vues 678Bilou
08/09/2008 18:59
par alesk_engineeringRep. 9Vues 783psykop!t
08/09/2008 23:01
par LardossaRep. 3Vues 986brekersboy
09/09/2008 08:35
par AethelBriddRep. 7Vues 1781flocon84
09/09/2008 08:59
par hootenannyRep. 4Vues 1053Anonyme
09/09/2008 10:39
par matthieu.mikaRep. 12Vues 987dy-dyer
09/09/2008 13:21
par dy-dyerRep. 1Vues 303Anonyme
09/09/2008 14:46
par AnonymeRep. 1Vues 513adonfdeson
09/09/2008 18:43
par adonfdesonRep. 2Vues 479roubignolle
09/09/2008 20:15
par McjsRep. 4Vues 452Léo et les bas
09/09/2008 23:22
par Léo et les basRep. 2Vues 624lordtime
10/09/2008 01:57
par lordtimeRep. 3Vues 611Tgm88
10/09/2008 10:24
par jhorlogerRep. 2Vues 994actone
10/09/2008 10:35
par matthieu.mikaRep. 5Vues 1094*anto*
10/09/2008 10:46
par NjxtRep. 1Vues 775emiliemarvin
10/09/2008 20:45
par Gaston midi- Charte
- Liste des modérateurs




