Si les ordinateurs récents intègrent un chipset sonore à même de couvrir les besoins d'une utilisation multimédia, on ne saurait faire de la MAO sérieusement sans s'équiper d'une interface audio digne de ce nom. Celle-ci pourra être interne (carte au format PCI à installer dans l'ordinateur), disposer d'un rack externe facilitant les connexions, ou encore être totalement externe, recourant alors aux normes USB, FireWire ou Thunderbolt pour communiquer avec le PC ou le Mac.
Voir plus30 073 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 1Vues 536killerelite
30/11/2008 13:40
par agatzebluzRep. 14Vues 897Gallagahn
30/11/2008 15:26
par GallagahnRep. 1Vues 620astrowizer
30/11/2008 16:21
par revlamRep. 5Vues 1034Anonyme
30/11/2008 18:20
par yannQcRep. 2Vues 1028Anonyme
01/12/2008 10:10
par ALFA fullbordelRep. 2Vues 606alex83pearl
01/12/2008 12:08
par bananastasRep. 2Vues 751jobast
01/12/2008 13:13
par [Boubou]Rep. 1Vues 567globul
01/12/2008 15:08
par SigirRep. 4Vues 683eleph
01/12/2008 15:18
par SigirRep. 3Vues 582Anonyme
01/12/2008 16:17
par yannQcRep. 13Vues 1930keyz
01/12/2008 16:40
par [Boubou]Rep. 1Vues 381thewinners
01/12/2008 18:39
par SampleHunterRep. 4Vues 481Anonyme
01/12/2008 19:22
par AnonymeRep. 4Vues 512jeremy-pa
01/12/2008 20:14
par jeremy-paRep. 0Vues 1030Johnny
01/12/2008 21:49
par JohnnyRep. 3Vues 921ortie
01/12/2008 22:27
par ortieRep. 5Vues 758Laztec
01/12/2008 23:28
par Spleen-MusicalRep. 1Vues 419une oreille dans la brume
02/12/2008 03:11
par offenbachRep. 19Vues 1725fabamarie
02/12/2008 10:05
par fabamarieRep. 5Vues 1408skyzophonic
02/12/2008 16:33
par skyzophonicRep. 4Vues 715Léo et les bas
02/12/2008 17:33
par Léo et les basRep. 1Vues 419Spleen-Musical
02/12/2008 18:44
par Spleen-MusicalRep. 3Vues 802d2o
02/12/2008 19:48
par d2oRep. 12Vues 1527Drumclem
02/12/2008 20:00
par RobespierreRep. 14Vues 1212steph34
02/12/2008 20:50
par sonnny- Charte
- Liste des modérateurs




