Si les ordinateurs récents intègrent un chipset sonore à même de couvrir les besoins d'une utilisation multimédia, on ne saurait faire de la MAO sérieusement sans s'équiper d'une interface audio digne de ce nom. Celle-ci pourra être interne (carte au format PCI à installer dans l'ordinateur), disposer d'un rack externe facilitant les connexions, ou encore être totalement externe, recourant alors aux normes USB, FireWire ou Thunderbolt pour communiquer avec le PC ou le Mac.
Voir plus30 073 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 1Vues 754Njdeep
30/01/2010 13:19
par MrBeignetsRep. 1Vues 513sow35
30/01/2010 14:12
par mcmixRep. 6Vues 1069sow35
30/01/2010 17:44
par AnonymeRep. 13Vues 1015Fredgafieira
30/01/2010 20:27
par Studio/Sono CASMARep. 8Vues 1124jk2mb
30/01/2010 22:50
par NorésihiaRep. 9Vues 3487osc1
30/01/2010 23:12
par FabNRep. 11Vues 8675jay rom
31/01/2010 08:09
par HallydRep. 2Vues 1030Hallyd
31/01/2010 08:15
par HallydRep. 2Vues 929Pierredo1
31/01/2010 11:46
par lanfeustheroRep. 3Vues 973BXLSTUDIOS
31/01/2010 15:52
par BXLSTUDIOSRep. 3Vues 485moi9999
31/01/2010 20:31
par moi9999Rep. 8Vues 809chris ibiza
31/01/2010 21:48
par chris ibizaRep. 6Vues 1827dkd
31/01/2010 22:21
par BenjirodameRep. 2Vues 601muuuse
31/01/2010 23:05
par ripalongaRep. 18Vues 1429steevends
01/02/2010 01:48
par vasseurHRep. 3Vues 741marty06
01/02/2010 09:56
par 666ced666Rep. 5Vues 866rocknjo666
01/02/2010 17:34
par rocknjo666Rep. 2Vues 2174Cuck
02/02/2010 07:07
par robofoxRep. 2Vues 1062Phyletsab
02/02/2010 07:34
par AnonymeRep. 3Vues 772L'zicos
02/02/2010 20:24
par Nic-oRep. 5Vues 1000Kven
02/02/2010 21:43
par KvenRep. 2Vues 472electromanager
02/02/2010 22:12
par electromanagerRep. 1Vues 1418ezmao
03/02/2010 04:57
par ezmaoRep. 0Vues 610Noya94
03/02/2010 05:28
par Noya94Rep. 4Vues 2345GaetanJOANY
03/02/2010 06:10
par nemesia3- Charte
- Liste des modérateurs




