Si les ordinateurs récents intègrent un chipset sonore à même de couvrir les besoins d'une utilisation multimédia, on ne saurait faire de la MAO sérieusement sans s'équiper d'une interface audio digne de ce nom. Celle-ci pourra être interne (carte au format PCI à installer dans l'ordinateur), disposer d'un rack externe facilitant les connexions, ou encore être totalement externe, recourant alors aux normes USB, FireWire ou Thunderbolt pour communiquer avec le PC ou le Mac.
Voir plus30 073 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 1Vues 854Anonyme
21/12/2010 22:59
par AnonymeRep. 0Vues 1183chafouin
22/12/2010 00:42
par chafouinRep. 1Vues 1367wass87
22/12/2010 10:09
par shannetonRep. 8Vues 6245jimbo92
22/12/2010 12:46
par Hugue310Rep. 5Vues 1118Proletaire Production
22/12/2010 16:29
par SpaceXpanderRep. 1Vues 509oldmansbird
22/12/2010 18:19
par Fred160656Rep. 7Vues 1904lan13
22/12/2010 20:51
par lan13Rep. 3Vues 1194Super Giorgio
23/12/2010 08:13
par Super Giorgioréactions à la newsLa RME Babyface est sortieRep. 13Vues 2754Banshee in Avalon
23/12/2010 12:19
par scoual26Rep. 6Vues 1793daxter91
23/12/2010 14:16
par JxBRep. 10Vues 1394BlakeS
23/12/2010 15:24
par BlakeSRep. 1Vues 1132renaudg
23/12/2010 17:07
par VicMacKeyRep. 1Vues 1010lolonai
23/12/2010 19:39
par MotifiedRep. 0Vues 1060Patsoo
26/12/2010 05:52
par PatsooRep. 6Vues 2809MaitreZ
26/12/2010 09:51
par 2coRep. 12Vues 3167Furykane
26/12/2010 10:58
par David-PaulRep. 10Vues 2211Hotfirecaster
26/12/2010 14:42
par fabamarieRep. 3Vues 1204feipi
26/12/2010 17:29
par Rom-g71Rep. 5Vues 1003fredoelbarjo
26/12/2010 19:15
par grodousRep. 3Vues 847Jucifer
26/12/2010 19:18
par CoramelRep. 6Vues 865zitounchichen
26/12/2010 19:21
par Fastfred49Rep. 3Vues 990_Rom_
26/12/2010 20:21
par paradiesRep. 4Vues 1233orionye
26/12/2010 20:45
par AnonymeRep. 10Vues 2020Anonyme
26/12/2010 21:17
par DjanoRep. 2Vues 945Hart07
27/12/2010 04:08
par Hart07- Charte
- Liste des modérateurs




