Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Babyface
Photos
1/462
RME Audio Babyface
9/10

Sujet Babyface 10 entrées ? et Steady clock

  • 3 réponses
  • 1 participant
  • 1 081 vues
  • 1 follower
1 Babyface 10 entrées ? et Steady clock

Si j'ai bien compris, en entrée  on peut utiliser 10 voies soit l'ADAT + les 2 XLR... par exemple pour enregistrer un concert...

Le steadyclock... y'a toute une explication en anglais sur leur site, mais finalement par rapport à un word clock ?

2

Le steadyclock n'inspire pas grand monde ????icon_question.gificon_sad.gif

3

Ben à force de chercher...

SUPER GIORGIO trouve :

 

Du côté de la Wordclock, le Fireface 800 est équipé de la SteadyClock RME qui peut servir de référence synchro pour tout le studio, sauf si vopus préférez utiliser une wordclock externe. La carte Time Code optionnelle permet de gérer le LTC et la synchro vidéo (extrait de MEET MUSIC mars 2005)

... le SteadyClock, une technologie développée par RME dans le but de supprimer le jitter. Le SteadyClock garantie une superbe qualité sonore, et ceci indépendamment de la qualité de l'horloge de référence.
(Divers sites de vente..)

 

 On peut conclure que le STEADYCLOCK est un wordclock qui ne peut pas servir pour "clocker" de la vidéo ????

RESTE la confirmation qu'on peut faire 10 entrées ??? Oui ou non ?

[ Dernière édition du message le 23/12/2010 à 08:08:46 ]

4

D'après la description du bestiaux par ce magasin en ligne... 10 entrées ça devrait le faire...

Finalement, je me demande si j'ai bien fait de poser mes questions.... qui cherche trouve !