Si les ordinateurs récents intègrent un chipset sonore à même de couvrir les besoins d'une utilisation multimédia, on ne saurait faire de la MAO sérieusement sans s'équiper d'une interface audio digne de ce nom. Celle-ci pourra être interne (carte au format PCI à installer dans l'ordinateur), disposer d'un rack externe facilitant les connexions, ou encore être totalement externe, recourant alors aux normes USB, FireWire ou Thunderbolt pour communiquer avec le PC ou le Mac.
Voir plus2 900 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 1Vues 655Julien_Binome
05/02/2010 21:49
par Léon DertalleRep. 3Vues 1395fabguitare
06/02/2010 11:40
par diouligRep. 2Vues 624Alphant
06/02/2010 19:42
par AlphantRep. 0Vues 539amartinod
08/02/2010 08:17
par amartinodRep. 1Vues 769Anonyme
08/02/2010 23:49
par YoulaïRep. 13Vues 3492Anonyme
09/02/2010 11:55
par peaktranceRep. 2Vues 886Léon Dertalle
09/02/2010 15:05
par cruisingRep. 3Vues 658aremiti
09/02/2010 21:32
par Laur92500Rep. 7Vues 1683gian
13/02/2010 07:31
par isajefRep. 2Vues 680bobkorn
15/02/2010 09:06
par bobkornRep. 11Vues 3528Anonyme
15/02/2010 23:07
par Bruno REYRep. 1Vues 693Anonyme
17/02/2010 17:12
par darsh05Rep. 1Vues 1066emale
20/02/2010 15:24
par Nic-oRep. 2Vues 643gnogno
20/02/2010 20:13
par gnognoRep. 2Vues 580Anonyme
21/02/2010 19:30
par cruisingRep. 2Vues 699riggs 62
22/02/2010 17:41
par riggs 62Rep. 3Vues 768gian
23/02/2010 20:03
par -Nemo-Rep. 1Vues 849^^mamouthfique^^
25/02/2010 01:32
par srakRep. 44Vues 3647Bean la crevette
25/02/2010 14:38
par tHom'Rep. 4Vues 1200Anonyme
26/02/2010 16:44
par AnonymeRep. 2Vues 798Anonyme
27/02/2010 09:56
par cruisingRep. 3Vues 1690tonyt728
01/03/2010 18:17
par tonyt728Rep. 5Vues 985FACE 2 CRAIE
01/03/2010 18:39
par FACE 2 CRAIERep. 0Vues 604Anonyme
02/03/2010 08:51
par AnonymeRep. 2Vues 712Alphant
02/03/2010 16:50
par Seaman- Charte
- Liste des modérateurs




