Si les ordinateurs récents intègrent un chipset sonore à même de couvrir les besoins d'une utilisation multimédia, on ne saurait faire de la MAO sérieusement sans s'équiper d'une interface audio digne de ce nom. Celle-ci pourra être interne (carte au format PCI à installer dans l'ordinateur), disposer d'un rack externe facilitant les connexions, ou encore être totalement externe, recourant alors aux normes USB, FireWire ou Thunderbolt pour communiquer avec le PC ou le Mac.
Voir plus2 900 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 6Vues 1105FlintStudio
02/03/2010 17:14
par FlintStudioRep. 3Vues 827Ip2x
02/03/2010 19:38
par DiZ69Rep. 2Vues 675Anonyme
03/03/2010 09:39
par zefishRep. 2Vues 974YanDid
03/03/2010 10:08
par tofeRep. 0Vues 536nicoran
03/03/2010 21:56
par nicoranRep. 3Vues 993chapelier fou
04/03/2010 18:46
par SoizicRep. 12Vues 2240Anonyme
05/03/2010 18:23
par gwenouRep. 3Vues 1116Dereck_
05/03/2010 21:27
par purple-recordzRep. 2Vues 1007F0f7
06/03/2010 21:42
par F0f7Rep. 2Vues 836Anonyme
07/03/2010 23:14
par AnonymeRep. 0Vues 675delarue
09/03/2010 13:20
par delarueRep. 4Vues 677delarue
09/03/2010 20:44
par JiM72Rep. 6Vues 1381noworries
11/03/2010 20:21
par noworriesRep. 3Vues 1121silent4b3
12/03/2010 00:53
par mass_coreRep. 3Vues 996fredkro
12/03/2010 18:03
par the sheep1Rep. 1Vues 885Protocol 110
12/03/2010 18:20
par DjinRep. 7Vues 1827ligluk
12/03/2010 21:01
par AnonymeRep. 4Vues 620skyzocrew
14/03/2010 19:33
par skyzocrewRep. 11Vues 1270Anonyme
15/03/2010 12:20
par zoraxRep. 8Vues 1402my mother's son
15/03/2010 12:43
par McKINLERep. 22Vues 4240Sebdaflou
18/03/2010 16:09
par SebdaflouRep. 3Vues 950coyote144
18/03/2010 18:14
par coyote144Rep. 1Vues 806tibus37
21/03/2010 12:27
par jordanrudessRep. 10Vues 1919damballah
22/03/2010 14:11
par sonic_the_hotdogRep. 13Vues 4722Anonyme
22/03/2010 14:55
par l hydropsy- Charte
- Liste des modérateurs




