Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom 49
Photos
1/443
M-Audio Axiom 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

Sujet [News] [NAMM] M-Audio lance la série Axiom

  • 129 réponses
  • 35 participants
  • 9 117 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] M-Audio lance la série Axiom
M-Audio revient en force sur le marché des claviers maîtres avec la série Axiom. Déclinée en version 25, 49 ou 61 touches, cette dernière permet de disposer de claviers sensibles à l'aftertouch et d'un nombre confortable de contrôleurs assignables, dont 8 trigger pads...

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
61
62
Idem, merci Janosax :clin:
63
Bon, ils en ont pas vendu qu'un quand meme?


les autres?
64
Autres infos ;).
En appuyant sur les deux touches de transposition d'octave, ou peut ensuite transposer demi-ton par demi-ton avec ces memes touches. Ainsi on peut en etant habile et avec une pedale de sustain sortir un jeu d'accords qui se transpose. Ca vaut pas 4 octaves mais ça le fait. Autre chose, les pads peuvent se voir assigner n'importe quelle note tres vite via le soft enigma: un glisser-deposé de la note sur le pad virtuel et c'est joué. Parfait pour des lignes de basse jouées aux pads.
Ca peut etre sympa par la suite de s'echanger des presets. Je mettrai les miens en ligne.
Sinon un comparatif en anglais des 25 touches avec des videos.

Comparatif
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
65
:boire:

ça met l'eau à la bouche..

bon le prix est un chouilla trop fort mais bon, dans 6 mois il sera à 200 euros
66
Dispo mi juin le 49..

pas glop
67
Alors je vois mnt que beaucoup de magasin ont l axiom surtout le 61 touches, si quelqu'un a vraiment joue sur ce clavier qu il nous fassent un test convaincant merci
68
Si tu en vois des 49, fais nous signe!

dispo mi juin pour l'49

si un vendeur nous lit et qu'il a des 49 en stock, merci de poster ici
69
J'suis un peu deçu. Le clavier est correct mais sans plus. Je n'en demanderais pas plus il faut que je m'habitue car pour le prix ça vaut tout de même la peine. Niveau design ce qui est sympa c'est son coté mat. Les pads sont bien. Par contre franchement j'arrive pas à me faire aux potards crantés :furieux: . :| :( :(( Faut que je m'habitue :((( L'effort mérite d'être fait car cette ensemble de controle dans un même clavier est tout de même bien pratique. Si j'avais voulu mettre plus d'argent dans un clavier de contrôle je me serais pris le kontrol49 ou le novation car ils étaient bien sympas mais...

Industrial music and visuals for industrial people.

70
Néanmoins je le conseil, l'achat vaut la peine. Ce n'est pas le meilleur touché de clavier. Dans cette game de prix j'ai vu mieux à mon gout (mais jme rappel plus les références :oops: ) Mais dans l'ensemble pour son prix, il est franchement trés complet. Et de bonne facture car il me semble suffisament solide pour mon usage en studio (en live j'en mettrais pas ma main à couper).

Industrial music and visuals for industrial people.