Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom 49
Photos
1/443
M-Audio Axiom 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

Sujet [News] [NAMM] M-Audio lance la série Axiom

  • 129 réponses
  • 35 participants
  • 9 064 vues
  • 33 followers
1 [News] [NAMM] M-Audio lance la série Axiom
M-Audio revient en force sur le marché des claviers maîtres avec la série Axiom. Déclinée en version 25, 49 ou 61 touches, cette dernière permet de disposer de claviers sensibles à l'aftertouch et d'un nombre confortable de contrôleurs assignables, dont 8 trigger pads...

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
71
Ah

1er bémol donc...
72
Up
73
Selon San77 le toucher est différent du 61es, il le trouve même mieux (plus réaliste, plus proche du semi-lourd). Ca donne envie d'attendre encore un peu et de les pardonner :aime:

Son avis se trouve ici
74
C'est à dire?

attendre quoi?
75
La version 61touches ! :aime:
76
Ah c'est pas le forum du 61 mais du 49 ! Enfin bon ça rajoute tout de même du nouveau :)
77
On est sur axiom ici, pas de déviation svp

les avis et forum des dizaines d'autre clavier maitre, on les connait
78
Mais non c'était jute pour dire que le toucher est différent voilà :clin:
79
Si l'on se fie au site d'Univers Sons, la sortie, c'est demain...........

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

80
:8O: :8O: :8O:

Ah ça alors ! J'ai hâte de pouvoir les tester sur Toulouse ! J'espère qu'ils vont bientôt les recevoir :)

edit : ah mais ils en ont !!! Je vais tenter de tester le clavier au plus vite :aime: