Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Teletronix LA-2A Classic Leveler Collection Plug-In
Photos
1/10
Universal Audio Teletronix LA-2A Classic Leveler Collection Plug-In

Compresseur logiciel de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD Plug-In

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Universal Audio modélise 3 Teletronix LA-2A

  • 74 réponses
  • 22 participants
  • 9 385 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Universal Audio modélise 3 Teletronix LA-2A
Universal Audio a regroupé dans un bundle pour UAD et Apollo trois émulations distinctes de compresseurs Teletronix LA-2A qu'il dévoile au NAMM 2013.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Non!
12
Dans le même style que les Waves CLA76??

https://www.facebook.com/vibestudiomusic

13
Exellent ....... Le prochaint sera LA-3A !!!!!:bravo:
Comme il dit Brick Lane Studio ,la différence est flagrante entre Bundle_1176 au ancien 1176LN/1176SE ;La réactiviter est totalement différente ...... I love THE BUNDLE 1176 :bravo:
I agree for the LA-2A Bundle
14
J'ai l'impression qu'il ont rajouter HiFréquency Filter...
comme sur le LA2A (Waves)??????
VOIR LE PLUG LA-2A Bundle (EMPHASIS...):?:??????????????????

:D:
15

Citation :

Dans le même style que les Waves CLA76??

 je sait pas si c'est à ma remarque que tu réponds, mais de ce que je vois du plug en question, oui, dans l'idée c'est ça, en tout cas un moyen qui permette de comparer les 3 alghos à partir de la même interface, parce que là, bonjour la galère pour comparer si faut foutre les 3 instances à chaque fois et jouer du bypass.

16
Oui c'était bien à ta remarque ;)

C'est vrai que ça serait plus simple..
Tu as essayé le bundle 1176?
Je trouve les variations assez audible pour être rapidement familier avec les différents modèles..

Peut être voulaient ils coller avec le coté hardware, trois émulations différentes, trois plugs différents..

https://www.facebook.com/vibestudiomusic

17

Citation :

Tu as essayé le bundle 1176?

 pas directement, juste entendu chez un pote.

J'ai pas encore d'uad2, ça sera un de mes premiers achats quand le studio sera fini.

Et puis j'ai bien fait d'attendre, puisqu'ils ont sortie l'octo au prix de la quad, avec un peu de chance, d'ici là j'aurais une 16 DSP pour le même prix. icon_mrgreen.gif

Citation :

Peut être voulaient ils coller avec le coté hardware, trois émulations différentes, trois plugs différents..

 ouai....

autant j'adore les plugs UAD, autant vouloir absolument coller au hardware, si c'est au détriment de l'ergonomie, j'ai un peu de mal.

Mais là j'ai surtout l'impression que c'est un moyen comme un autre de faire passer la pilule, tu te dis que t'achètes 3 plugs.

18

 Mais là j'ai surtout l'impression que c'est un moyen comme un autre de faire passer la pilule, tu te dis que t'achètes 3 plugs.

 

On entend souvent ça sur les plugins UAD. 

Les 3 simulent des versions différentes (pour la 1176 collection que je connais), et chacune  a ses propres caractéristiques. Ils auraient pu faire une seule version, ils en font 3. Je trouve ça bien  perso.

Pour ceux qui ont déjà l'ancienne version, le prix est de 149$. Quand je vois le prix des autres marques, ca n'a rien d'exorbitant. 

Citation :

 autant vouloir absolument coller au hardware, si c'est au détriment de l'ergonomie, j'ai un peu de mal.

 C'est le principe de l'émulation. Côté ergonomie je vois pas ou est le problème.

19

Citation :

Les 3 simulent des versions différentes (pour la 1176 collection que je connais), et chacune  a ses propres caractéristiques. Ils auraient pu faire une seule version, ils en font 3. Je trouve ça bien  perso.

 oui, enfin y'a rien qui prouve que c'est pas le même algo qui se cache derrière, avec des caractéristiques différentes pour certains facteurs (disto, filtre etc..).

Citation :

C'est le principe de l'émulation. Côté ergonomie je vois pas ou est le problème.

le principe de l'émulation c'est de reproduire les caractéristiques sonores.

Pour l'ergonomie, le problème est celui que j'évoque plus haut, ça aurait été assez simple d'avoir un switch qui permet de basculer d'une version à l'autre à partir d'une seule interface, et que les réglages soient conservés en mémoire pour comparer en direct les 3.

20
Citation de docks :
Citation :

Dans le même style que les Waves CLA76??

 je sait pas si c'est à ma remarque que tu réponds, mais de ce que je vois du plug en question, oui, dans l'idée c'est ça, en tout cas un moyen qui permette de comparer les 3 alghos à partir de la même interface, parce que là, bonjour la galère pour comparer si faut foutre les 3 instances à chaque fois et jouer du bypass.


Tout a fait, c'est le syndrome lexicon bundle, au lieux de mettre les 7 algos dans un seul plugin tu teretrouves avec 7 plugins, resultat en plus davoir un workflow quasi prehistorique, tu te retrouve avec des listes de plugins sans fin qui egalement nuisent au workflow,

Vu le positionnement haut de gamme du systeme uad, c'est assez mal pensé, quand on rajoute les presets a cela on se demande ou va ua depuis un certain temps

Mais bon tant que les gens achetent pourquoi changer