Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Teletronix LA-2A Classic Leveler Collection Plug-In
Photos
1/10
Universal Audio Teletronix LA-2A Classic Leveler Collection Plug-In

Compresseur logiciel de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD Plug-In

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Universal Audio modélise 3 Teletronix LA-2A

  • 74 réponses
  • 22 participants
  • 9 353 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Universal Audio modélise 3 Teletronix LA-2A
Universal Audio a regroupé dans un bundle pour UAD et Apollo trois émulations distinctes de compresseurs Teletronix LA-2A qu'il dévoile au NAMM 2013.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31

Hors sujet :

 

Ryko, sur Studio One tu peux renommer tes inserts dans ton projet sans devoir renommer tes dll. Je suppose que ça doit être valable sur les autres daw (très pratique qd tu utilises nebula ou que tu te fais des chaînes persos).

 

 

32
x
Hors sujet :
Possible sous Reaper, exemple renommer un EQ "Low Pass)
33

Hors sujet :

Merci les gars !
Malheureusement je bosse avec Samplitude Pro X (Mix et Mastering) et Cubase 6.5 (Compos, Préprod, ...)
Reaper, j'essaie de m'y mettre dès que j'ai un peu de temps pour moi. Pas facile quand on est habitué aux autres DAW. Mais je vois bien l’énorme potentiel/possibilité du soft.
Studio One, j'ai un pote qui a la v2. Je jetterai un coup d’œil.

 

34

Vous savez la date de sortie?

35

@Drm : dispo courant février, normalement (LA2 collection ainsi que les Eq API)...
J'attends de tester la demo avec impatience... bave
On peut entendre le nouveau UAD LA-2A ici -> UA Namm Videos. Malheureusement, la qualité sonore du stream est pas top.

36
D'habitude c'est le premier du mois.
37
38
39
Yeah!!!!!
40

Apparemment, cette version est compatible au minimum 10.6.8. Snow Léopard sur le plate-forme Apple: la derniére version des drivers pour le 64 bits spécifiait pourtant LION 10.7. !