Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push 3
Photos
1/98
Ableton Push 3

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 949 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Vous ne les attendiez pas : voici les Push 3

  • 435 réponses
  • 87 participants
  • 40 744 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Vous ne les attendiez pas : voici les Push 3
339435.png
Certain·e·s l'espéraient et si vous en faites parties vous aviez raison d'y croire : le Push 3 est autonome.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
381
En tout cas, c'est sur qu'un produit à quasi 2000 balles auquel il faut rajouter 500 balles de licence soft...C'est dur !

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

382
Quand je vois les problèmes de latence avec Ableton avec une RME 802 et un M1 pourtant du matériel correct, je serais curieux de voir l'utilisation d'un push3 avec du Hardware.

383
x
Hors sujet :
Quand je vois les problèmes de latence avec Ableton avec une RME 802 et un M1 pourtant du matériel correct, je serais curieux de voir l'utilisation d'un push3 avec du Hardware.

Ha bon ? Pourtant RME + APPLE M1 cela doit déchirer ?
Chez moi cela marche vraiment bien, mais je viens d'investir dans une Focusrite clarett+ 8pre et un pc Gamer ASUS ROG FLOW X13 avec le dernier processeur de chez AMD le Ryzen 9 7940HS
384
Ha franchement je vais tout reprendre depuis le début parce que c’est infernal.dès qu’il y’a 5/6 piste audio c’est la cata, et en plus je fais tout en hardware. Pour enregistrer un jeu de clavier ou autre c’est l’horreur.

385
Il y a un truc qui ne va pas dans ta config.
Moi aussi je suis sur RME et Mac Silicon et ca roule impecc.
As tu bien installé les derniers drivers, bien geré ta carte son dans tes buffers dans les preferences?
Il y a un truc qui cloche la..
386
Citation de KaOsphere :
En tout cas, c'est sur qu'un produit à quasi 2000 balles auquel il faut rajouter 500 balles de licence soft...C'est dur !


« Avec 2500e, aujourd’hui, on a plus rien ! »
387
ben si " 500 balles " de licence soft c'est dur qu' est ce que vous allez dire des packs comme expressive choir qui vient d'arriver à 39 euros .parce que fallait bien s'en douter que les packs n'allaient pas non plus etre cadeau
388
Pour les packs, ça peut se comprendre.
Pour la licence beaucoup moins comparer 1) à la concurrence 2) le prix de la machine.

Ou alors, créer une nouvelle gamme de licence avec piste audio/midi illimité mais certains devices payant, ça aurait été plus fair-play vu le prix.
389
Citation de Aubailly Frederique :
ben si " 500 balles " de licence soft c'est dur qu' est ce que vous allez dire des packs comme expressive choir qui vient d'arriver à 39 euros .parce que fallait bien s'en douter que les packs n'allaient pas non plus etre cadeau


Si ca se trouve Ableton essaie de nous flouzer va savoir…::mrg::mrg::mrg:
390
Y z'auzerai pas comme même ! :oops2:

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .