Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Renaissance
Photos
1/754
Akai Professional MPC Renaissance

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Commentaires sur la news : Akai MPC Renaissance

  • 783 réponses
  • 108 participants
  • 202 033 vues
  • 103 followers
1 Commentaires sur la news : Akai MPC Renaissance
On attendait du nouveau chez Akai en ce début d'année, et voilà que débarque le MPC Renaissance, une solution matérielle/logicielle complète.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
131
Slimline = Light - Mini

Comme la crème allégée...

Peut être sans les vis qui semble maintenir une plaque en métal (je rêve)sur l'autre modèle!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

132
sans les bugs.....
http://www.myspace.com/zoakajeezo

http://www.sonarfrance.com/index.php
133

Encore un coup commerciale pour toucher deux public...les adeptes de toute a la souris...et les hardcores hardwarien ;)

 

En tous cas l'arrivée de la nouvelle mpc c'est pour le futur,j'crois qu'on peu le dire non?

 

Si l'on regarde l'histoire d'akai et des mpc il en sort une nouvelle en moyenne tous les 3 , 4 ans...

 

mpc 5000...2009....mpc ren....2012.....

 

Un ptit coup de trois comme en 2005-2006 et la serie des mpc 500 1000 2500...

 

Allez savoir...akai champion de la déroute (mpc 3500 ---> 5000)

 

Allez je vois bien l'arrivée d'une MPC 3000 + d'ici l'année prochaine pour célébrer les 20 ans ;)

 

Cela serais digne d'une marque qui respecte ses fans et ses produits legendaire en tous cas...

 

Un peu a l'exemple de roland et de ses juno.

 

al

 

 

[ Dernière édition du message le 10/01/2012 à 05:30:03 ]

134
Les series 'slimline' en general c'est genre lpd/lpk/nano korg et autre acc de voyage...

Je dis sa sans afirmation hein!
135
Citation :
Les series 'slimline' en general c'est genre lpd/lpk/nano korg et autre acc de voyage...


Chouette, un tit truc à brancher sur la DS de mon fils pour chipoter avec un cure-dents,
Plus que trente heures de patience pour découvrir le machin (au moment ou j'écris).

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

136

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

137
Mouais, ça montre juste que le mec sait taper une rythmique, mais rien des possibilités de la machine en elle-même. :|

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

138
en 2 vidéo il nous démontre comment se faire chier le gazié :bravo:


:antipub:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

139
Ouais ben ça a intérêt à "déchirer grave", parce que Akai ça fait dix ans qu'ils se foutent de notre gueule, la MPC n'a pas évolué d'un pouce, ni son OS, et on sauvegarde encore sur des cartes compact flash, c'est vous dire...
Mais bon je n'y crois pas trop.
140

Citation de : erewhon

Slimline = Light - Mini

Comme la crème allégée...


Y'a trop eu de fat beats...lol hehe

[ Dernière édition du message le 11/01/2012 à 01:10:45 ]