Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Renaissance
Photos
1/754
Akai Professional MPC Renaissance

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Commentaires sur la news : Akai MPC Renaissance

  • 783 réponses
  • 108 participants
  • 202 123 vues
  • 103 followers
1 Commentaires sur la news : Akai MPC Renaissance
On attendait du nouveau chez Akai en ce début d'année, et voilà que débarque le MPC Renaissance, une solution matérielle/logicielle complète.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Punaise , mpc et hop marketing faut mettre une band de renoi qui s'affiche ...pathetic le marketing , sortie du produit en 2020 et drivers et soft stable en 2030 .....comme d'hab ....

j'aimerais me tromper les amis mais bon , je suis comme beaucoup un long time akai user et donc je commence a connaitre la marque ....
http://www.myspace.com/zoakajeezo

http://www.sonarfrance.com/index.php
32
Hé les copains... Quand on parle de "standalone" c'est que le séquenceur peut être lancé via un exécutable (.exe sous Windows).

Donc soit on l'encapsule dans un hôte VST/AU/RTAS (Ableton, Logic, Cubase, etc) et il fonctionne comme un plugin lambda, synchronisé au BPM de l'appli maitre, soit on lance un programme(quand on a pas d'hôte) qui fait le boulot tout seul.

Tiens d'ailleurs, ça serait amusant de pouvoir charger des VST dans le séquenceur standalone !

http://soundcloud.com/clayton-derricks

33
Pas faux Jeezo mais imagine l'espace d'une seconde cet engin entre les mains de JJ pour un OS modifié comme il le fait avec succès pour la mpc1000! C'est le genre de truc qui mettrait très rapidement la concurrence hors course!
34
Citation :
Faut voir le bon coté des choses, avec tous les guignols qui vont vendre leur bécanes pour des merdes du genre va y avoir de bonnes affaires à voir en occaz du coté des sampleurs ces prochaines années


Haha tu métonnes, je sens que d'ici peu chez moi ca va ressembler à une casse auto pour MPC1000. On va bientôt pouvoir les ramasser sous les sabots des chevaux si tout va bien :bravo:
35
Citation de illphil :
Citation :
Faut voir le bon coté des choses, avec tous les guignols qui vont vendre leur bécanes pour des merdes du genre va y avoir de bonnes affaires à voir en occaz du coté des sampleurs ces prochaines années


Haha tu métonnes, je sens que d'ici peu chez moi ca va ressembler à une casse auto pour MPC1000. On va bientôt pouvoir les ramasser sous les sabots des chevaux si tout va bien :bravo:

:mdr:

[ Dernière édition du message le 05/01/2012 à 14:22:37 ]

36
x
Hors sujet :
Dis donc Se2b c'est pas toi qui avait claqué une vidéo ou tu rappes avec une mpc1000 bleue il y'a quelques années? j'avais bien bien aimé en tout cas. :bravo:
37
Citation de se2b :
Pas faux Jeezo mais imagine l'espace d'une seconde cet engin entre les mains de JJ pour un OS modifié comme il le fait avec succès pour la mpc1000! C'est le genre de truc qui mettrait très rapidement la concurrence hors course!


Ben le truc c'est qu'il ya une sacré avance chez bpm , machine , fxpansion qui va lancer son nouveau ....donc si le seul avantange c'est le hardware çà va faire leger ....au niveau software va falloir qu'il soit au minumum aussi bon ....

pour le prix si c'est vers les 900 , ben maschine +complete serait un choix judicieux pour un producer debutant plutot que l'engin : avis purement subjectif !
http://www.myspace.com/zoakajeezo

http://www.sonarfrance.com/index.php

[ Dernière édition du message le 05/01/2012 à 14:29:36 ]

38
MPC 60/3000/1000/4000 etc... = Midi ou Music Production Center

MPC Renaissance/Studio/Fly = Music Production Controller

Perso, je trouve que ça sent le sapin...
même si je vais guetter la moindre petite news me permettant dit voir plus claire sur ces produits !!!

>>>Facebook<<<  >>>Soundcloud<<<  >>>Youtube<<<

[ Dernière édition du message le 05/01/2012 à 14:38:18 ]

39
+1000 Afkat.

Depuis le temps que je rêve d'une 3000.

Je souhaite un flop à Akai, pour ne pas avoir eu les couilles de remettre en question leurs concept. J'espère me tromper, mais là on risque effectivement d'avoir droit à un controlleur "de luxe", informatiquement dépendant. Il y aurait tellement eu moyen de faire mieux, en suivant la piste du Rhyzome par exemple.

Ils nous prennent vraiment pour des cons avec leurs vidéos. MPC DEGENERESSANCE !!!

40
C'est un controler, carte son, qui peut s'utiliser en stand alone avec son soft (mpc) ou en insert vst dans un sequencer hote.
FOURETTE!!!, le meilleurs des 2 mondes.... Mouarf!
Sous pretexte "mpc" on te fait acheter une carte son et un controler cheap tout plastique, franchement y a qu'à voir les MPD et MPK.
Pure produit marketing qui joue sur un passé prestigieux de la marque en utilisant des artifices complètement gadget.
Après ça n'empêchera les utilisateurs de faire de bonnes choses ou pas...