Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Renaissance
Photos
1/754
Akai Professional MPC Renaissance

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Commentaires sur la news : Akai MPC Renaissance

  • 783 réponses
  • 108 participants
  • 202 875 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Akai MPC Renaissance
On attendait du nouveau chez Akai en ce début d'année, et voilà que débarque le MPC Renaissance, une solution matérielle/logicielle complète.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
451
Citation de dj :
Hors sujet :

Citation :

j'y croirai que une fois que j'aurai mes doigts sur des pads qui s'allument

 paf et la tu te reveilles
 

 

Dur reveil ^^ Sinon je viens d'avoir une réponse sur le forum de la boîte noire et ils me disent "on espère pour fin octobre mais cela ne dépend pas de notre volonté". Donc je pense qu'on aura rien avant début novembre. Patience...
452
Début Novembre, ça va chauffer sur AF question rapports de bugs !......:(((
J'ai pris un macbook 17'' i7 rien que pour elle (et Logic quand même) sous Snow Leopard, (Je voulais SL pour Rosetta et faire tourner des softs qui ne tournent plus sous Lion) et il paraît qu'il faudrait déjà que j'update à Lion pour que ça marche correctement avec la REN !!!
NAVARRE

[ Dernière édition du message le 10/10/2012 à 12:37:21 ]

453

oui faut esperer que la version 1.1 du soft soit vraiment fiable parce que sinon sa va etre dur dur....

454
Oui, tout le monde est inquiet avec Akai et sa flemme à faire les updates des softs. Ce qui me rassure, c'est qu'ils promettent déjà de nouvelles extensions, émulations vinage, etc...mais bon. On a lâché 900 euros, quand même ! :furieux: faut que ça tourne.
Les "class actions" peut-être autorisées en France au printemps 2013 : Akai, tiens toi bien.
NAVARRE

[ Dernière édition du message le 10/10/2012 à 13:03:17 ]

455
Je crois qu'il faut arrêter avec cette psychose du bug. La plupart de ceux qui ont étés rapportés sont dû à des plug-in ou VST tiers. Combien de logiciels (sans parler des jeux video et autres applications) sortent en version stable du premier coup? Et même les soit-disant versions finales finissent un jour ou l'autre par planter aussi. Ils ne sont pas idiots chez Akai et ils savent bien qu'ils jouent gros sur ce coup là. Je comprends les raisons de l’inquiétude mais je dis calmons nous et attendons de voir et tester... :bravo:
456
Citation de lexblends :
Je crois qu'il faut arrêter avec cette psychose du bug. La plupart de ceux qui ont étés rapportés sont dû à des plug-in ou VST tiers. Combien de logiciels (sans parler des jeux video et autres applications) sortent en version stable du premier coup? Et même les soit-disant versions finales finissent un jour ou l'autre par planter aussi. Ils ne sont pas idiots chez Akai et ils savent bien qu'ils jouent gros sur ce coup là. Je comprends les raisons de l’inquiétude mais je dis calmons nous et attendons de voir et tester... :bravo:
Voila une parole sage !:bravo:
NAVARRE
457
Citation de navarre :
Début Novembre, ça va chauffer sur AF question rapports de bugs !......:(((
J'ai pris un macbook 17'' i7 rien que pour elle (et Logic quand même) sous Snow Leopard, (Je voulais SL pour Rosetta et faire tourner des softs qui ne tournent plus sous Lion) et il paraît qu'il faudrait déjà que j'update à Lion pour que ça marche correctement avec la REN !!!


portes moi pas la poisse...:oops::oops:
j'ai un imac de 2008 c'est un 2.4 ghz / 4 go de ram / 2 duo core intel /
avec snow leopard 10.6.8 et logic pro 9 (mettre lion ou lion moutain, c utiliser trop de ressources pour mon imac de 2008...donc je reste sous snow leopard;)).

http://www.everymac.com/systems/apple/imac/specs/imac-core-2-duo-2.4-20-inch-aluminum-early-2008-penryn-specs.html

j'ai toujours cru comprendre que ma config.. pouvait supporter la mpc renaissance et tourner sans problème...c'est les commentaires et retours qu'on m'a fait.:-p

don j'espère que les prochains updates d'akai feront en sorte que ça tienne la route sous snow leopard...sinon...c'est le drame !! :(((:(((
(marre d'être des vaches à lait...)

HIP HOP R&B FUNK ELECTRO SOUL JAZZ NEWRETROWAVE TRAP CLOUD-RAP RNBASS

[ Dernière édition du message le 10/10/2012 à 17:06:01 ]

458
Citation de amedeo-zucco :
Citation de navarre :
Début Novembre, ça va chauffer sur AF question rapports de bugs !......:(((
J'ai pris un macbook 17'' i7 rien que pour elle (et Logic quand même) sous Snow Leopard, (Je voulais SL pour Rosetta et faire tourner des softs qui ne tournent plus sous Lion) et il paraît qu'il faudrait déjà que j'update à Lion pour que ça marche correctement avec la REN !!!


portes moi pas la poisse...:oops::oops:
j'ai un imac de 2008 c'est un 2.4 ghz / 4 go de ram / 2 duo core intel /
avec snow leopard 10.6.8 et logic pro 9 (mettre lion ou lion moutain, c utiliser trop de ressources pour mon imac de 2008...donc je reste sous snow leopard;)).

http://www.everymac.com/systems/apple/imac/specs/imac-core-2-duo-2.4-20-inch-aluminum-early-2008-penryn-specs.html

j'ai toujours cru comprendre que ma config.. pouvait supporter la mpc renaissance et tourner sans problème...c'est les commentaires et retours qu'on m'a fait.:-p

don j'espère que les prochains updates d'akai feront en sorte que ça tienne la route sous snow leopard...sinon...c'est le drame !! :(((:(((
(marre d'être des vaches à lait...)

Non, allez, ayons confiance ! Si tu as eu des retours contraires, c'est que ça doit être des problèmes de config, d'autorisations, etc...Restons zen, attendons la REN en position du Bouddha.
NAVARRE
459
:oops:...

HIP HOP R&B FUNK ELECTRO SOUL JAZZ NEWRETROWAVE TRAP CLOUD-RAP RNBASS

[ Dernière édition du message le 11/10/2012 à 03:45:05 ]

460
c'est clair,tu as raison, ayons confiance car si ça se stabilise bien l'histoire, y'a moyen que ce soit énorme
ils savent qu'ils ont pas trop droit à l'erreur comme ça a été dit + haut
la confiance qui leur est portée a besoin d'être consolidée
et puis ça reste des commerçants, y'a qd même" un segment de marché à exploiter "
maschine s'est pas lancé à l'aveuglette , et sans cela est-ce qu'akai se serait réveillé dans 1 sursaut ( bénéfique:en fonction des points de vu) comme il le fait maintenant, hum... enfin depuis presque 1 ans bientôt,ils veulent marquer qqch.
je pense pas qu'ils nous fassent baver pour rien, y'a une attention serieuse portée au projet
(si c'est pas le cas "mettre les pieds dans la tombe" prend son sens)
quel intérêt ils auraient de nous aguicher de cette manière depuis si longtemps ?
y'a de la motivation derrière non?