Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Renaissance
Photos
1/754
Akai Professional MPC Renaissance

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Commentaires sur la news : Akai MPC Renaissance

  • 783 réponses
  • 108 participants
  • 202 877 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Akai MPC Renaissance
On attendait du nouveau chez Akai en ce début d'année, et voilà que débarque le MPC Renaissance, une solution matérielle/logicielle complète.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
491
x
Hors sujet :
Tu seras fouetté...
:8O:

Bon, j suis un peu déçu sur le fait de ne pouvoir ouvrir tout le taf fait sur la 2500. J enregistrais tout en mode full project dans un dossier, et la je peux me brosser.

www.cospishow.com

492
Oui, bon ben ça c'est pas normal. Mais c'est peut-être dû quand même à la démo. Parce que lors des présentations au Namm, il était bien spécifié que TOUS les sons, TOUS les projets des ex-MPC étaient exploitables sur la REN. Il n'y avait aucune restriction là-dessus. Sinon j'ai jeté un oeil sur MPC Forums et les retours américains sur le 1.1, ça barde. :|
NAVARRE

[ Dernière édition du message le 19/10/2012 à 12:34:12 ]

493
Je peux ouvrir les fichiers .mid de la 5000 et chargeant les .50s des programmes necessaires. Je pense que si les fichiers de la 2500 passent, il devrait pas y avoir de problèmes avec la 2500.
A voir aussi par rapport au bridage de la demo...
Pour le bruit blanc sa doit venir de la demo, pour pas qu'on empecher l'enregistrement...

[ Dernière édition du message le 19/10/2012 à 16:34:06 ]

494
Bonjour,

J'essaye de lancer mes fichiers issue de mpc 2000xl, et les fichiers se load bien, mais par contre les samples ne vont pas s'inserer dans les midi, j'ai des track midi qui se lise mais aucun son ne sort..
De plus il me semble que tous les piste ne se load pas par track.

Ca fait longtemps que j'ai pas touché a ma mpc que j'ai vendu, je me trompe quelque part?
495
Dans la liste a gauche, tu double clicl sur le programe qui se load, ce que tu a du faire.
apres a droite des pad virtuel, t a l'onglet program, tu selectionne ton program et tu le fait gliser sur les pad.

perso sa marche, les reglage du mixer pan/vol, sont la aussi.


Mais de toute facon la Démo, n'est qu'une Demo bridé, inutilisable pour faire de la musique.

Parcontre on peut tester ses ficher MPC mais aussi, ses VST, ses Controleur MIDI, ce qui permet de savoir quel est le potentiel.

Tien,j'ai vu aussi dans l'onglet préférence Other, dans le vintage Mode, un mode SP1200.
j'en avais pas entendu parler, meme si je me doute que c'est pas une découverte pour les plus assidu :-D
496
Un truc que je trouve quand même fort de café, toujours pas d'automation d'effets sur le 1.1, apparemment. Un truc aussi basique...:fache:
NAVARRE

[ Dernière édition du message le 23/10/2012 à 16:25:13 ]

497
Bon apparemment la date de sortie a été repoussée à fin novembre sur plusieurs sites de VPC français alors que les anglais commencent à être livrés :furieux:
498
Toi tu l as commandé chez Nuloop ;)
Les autres continuent à annoncer le 16/11/12...bref, y en qu'un qui a tout anticipé, c est Sonny1987. Bon il a mis le prix hein, mais il l'a le bougre.

www.cospishow.com

499
Et non chez michenaud haha. Mais ils sont proches de la boîte noire, le principal fournisseur Akai donc... Mais je suis pas prêt à mettre un billet en plus pour l'avoir avant. J'en suis pas à ce point là, je peux attendre un peu!
500
Ha ha !!! Monsieur ne commande que local ? :)
Bon ben woodbrass ou autre annonce tjs le 16/11.
Bref, plus qu a attendre.

www.cospishow.com