Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Renaissance
Photos
1/754
Akai Professional MPC Renaissance

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Commentaires sur la news : Akai MPC Renaissance

  • 783 réponses
  • 108 participants
  • 202 195 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Akai MPC Renaissance
On attendait du nouveau chez Akai en ce début d'année, et voilà que débarque le MPC Renaissance, une solution matérielle/logicielle complète.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
501
Et oui le distributeur est à coté en fait donc je reste en local! En plus j'ai bossé dans ce shop il y quelques années :-D En fait je l'ai juste pré-commandé. Wait and see...
502
Mmhhh. Et Thomann reste sur le 30 octobre.
Confirmé par mail il y a trois jours.
Ca tombe bien, c'est là que je l'ai commandée. :bravo:
Mais enfin, il peut toujours y avoir des surprises...
NAVARRE
503
Ach, le fait que ce soit en Allemagne avancerait peut etre la date de dispo.
Damn !!!

www.cospishow.com

504
Ja woll peut-être !
Et aussi le fait que ce soit une große distributeur, peut-être fourni en priorität ! :bravo:
NAVARRE

[ Dernière édition du message le 25/10/2012 à 21:27:06 ]

505
Citation :
Ja woll

x
Hors sujet :

Ca s'écrit jawohl... :oops2:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

506
Thomann, commande expédiée.

J'ai noté des bugs (crash) lié à l'utilisation de différents plug (Waves) avec le soft en téléchargement.

30j satisfait ou remboursé, j'espère être satisfait...

Mise à part les différents bugs, l'interface est vraiment bien faite. J'attends d'utiliser le controleur...
507
Pareil pour moi à 8h10 ! :bravo:
J'ai déjà vu ici que Thomann est assez sûr de ses dates en termes de dispo, et expédient même souvent avant....
NAVARRE
508
Citation de Alex :
Thomann, commande expédiée.

J'ai noté des bugs (crash) lié à l'utilisation de différents plug (Waves) avec le soft en téléchargement.

30j satisfait ou remboursé, j'espère être satisfait...

Mise à part les différents bugs, l'interface est vraiment bien faite. J'attends d'utiliser le controleur...


A mon avis, concernant ton éventuel retour de la machine, les bugs inhérents aux plugins et au reste ne seront pas reglés en 1 mois...La version de démo est bien la 1.1, en revanche, mais démo...
NAVARRE

[ Dernière édition du message le 26/10/2012 à 10:19:23 ]

509
Citation :
quote
A mon avis, concernant ton éventuel retour de la machine, les bugs inhérents aux plugins et au reste ne seront pas reglés en 1 mois...La version de démo est bien la 1.1, en revanche, mais démo...

Non! Mais s'il est impossible de vraiment travailler avec et de finir des beats, je ne vois pas l'intérêt de la garder et d'attendre de longs mois d'éventuelles updates qui résoudraient ces bugs. Je ne travaille pas chez Akai, je ne veux pas être un simple testeur. Je préfère en définitive attendre plus longtemps sa sortie, mais passer outre de nombreux bugs qui empêchent une véritable utilisation. Une update doit être aussi l'ajout de fonctions, plus qu'une mise à jour de crashes. Certains crashes devraient être résolus AVANT une sortie officielle. A en lire mpc.forum, ça refroidit beaucoup de possesseur.

En bref, on en fera l'expérience nous même...

L'interface est bien faite, c'est bien pensé.
510
Citation de Alex :
Citation :
quote
A mon avis, concernant ton éventuel retour de la machine, les bugs inhérents aux plugins et au reste ne seront pas reglés en 1 mois...La version de démo est bien la 1.1, en revanche, mais démo...

Non! Mais s'il est impossible de vraiment travailler avec et de finir des beats, je ne vois pas l'intérêt de la garder et d'attendre de longs mois d'éventuelles updates qui résoudraient ces bugs. Je ne travaille pas chez Akai, je ne veux pas être un simple testeur. Je préfère en définitive attendre plus longtemps sa sortie, mais passer outre de nombreux bugs qui empêchent une véritable utilisation. Une update doit être aussi l'ajout de fonctions, plus qu'une mise à jour de crashes. Certains crashes devraient être résolus AVANT une sortie officielle. A en lire mpc.forum, ça refroidit beaucoup de possesseur.

En bref, on en fera l'expérience nous même...

L'interface est bien faite, c'est bien pensé.


Oui, mais considérer les acheteurs comme des beta-testeurs est devenu la mode depuis quelques années, malheureusement. C'était pareil avec Maschine, et avec presque tout ce qui sort actuellement dans cette gamme de matos... Mais je suis d'accord, on est pas obligé de suivre. Sinon, je suis surpris que tu ne parviennes pas à finir un beat quand même - en comparaison de ce qui se dit d'autres utilisateurs - peut-être un problème de conflit ? Attends le soft officiel avec ta REN et poste sur Akai Community, ils m'ont l'air assez réactifs...
NAVARRE