Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Renaissance
Photos
1/754
Akai Professional MPC Renaissance

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Commentaires sur la news : Akai MPC Renaissance

  • 783 réponses
  • 108 participants
  • 202 237 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Akai MPC Renaissance
On attendait du nouveau chez Akai en ce début d'année, et voilà que débarque le MPC Renaissance, une solution matérielle/logicielle complète.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
601
Que penses tu de la qualité de la carte son integrée keljabal?

Moi qui ai une rme fireface uc et qui veut la vendre ( on peux pas tout avoir hein.......) vais-je beaucoup perdre en qualité?

 

http://soundcloud.com/hollowhak13

602
Pour la Motu, je viens de virer les anciens drivers et de les réinstaller, et c est good.
En recevant la mpc, j ai mis à jour les drivers motu, et ils ont l'air d avoir bien changés.
Mais je peux désormais bosser dans le soft MPC en utilsant ma Motu comme sortie.
Les effets Vitange sont bien appliqués sur la motu pour info. Donc les sorties physiques n ont rien à voir...

www.cospishow.com

603
Citation de kejlabal :
Je vie de tester sur un vieux projet cubase, et nickel, aucun message.
J utilise la MPC en carte son, ma motu n a pas apprécié la cohabitation...
629937mpccubase.jpg


Ouai c'est bon ça marche aussi de mon coté, je ne sais pas pourquoi j'ai eu ce message enfin bref.
604
Citation de kejlabal :
Je doute qu en France ce soit dispo, mais chez Thomann oui, livré sous 4 jours pour le même prix.
Pour les drives :


Pour le sampling, j ai pas testé. Mais samplé depuis Deezer, c est moche :oo:


Merci pour tes réponses, oui Deezer c'est sur c'est pas du vynil ou du wave, en premium c'est du MP3 320kbit/s, j'ai déjà fait pire :-D Mais çà a l'avantage d'être disponible immédiatement
605
Salut à tous!

Je m'adresse en particulier aux (rares) possesseurs de la MPC renaissance:

Tout d'abord bravo à vous!:lol:Vous allez faire des jaloux c'est sur!;)
Maintenant svp,pensez à ceux qui brule d'impatience de savoir si la bète est aussi efficace qu'elle y parait!!!

Publiez un avis dans AF!:bravo:
ça prend 10 min et vu l'activité qui régne sur ce forum concernant la MPC Ren,vous allez être un des avis les plus lus de ces dernières années,un vrai beststeller!lol!

Non sans rire ,beaucoup de gens passionnés vous serai reconnaissant!

Merci d'avance.

"Il faut rire de mourir et mourir de rire"

606
Citation de noutch :
Salut les gens. La Ren est elle réellement dispo en France? Plusieurs boutiques déclarent l'avoir en stock, mais j'ai quelques doutes.


Vue aujourd'hui chez Star's Music, à Pigalle, en expo à côté des autres produits Akaï (APC 40, claviers midi...).

Après, il n'y avait peut-être qu'un modèle d'exposition sans réel stock derrière, pas eu la présence d'esprit de demander...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 07/11/2012 à 00:07:55 ]

607
LA MPC R. EST DISPO EN FRANCE CHEZ UNIVERSON VERS REPUBLIQUE ... EN TOUT CAS TODAY CAR Y'AVAIS 2 3 MEC QUI L'ACHETAIS SINON ELLE EST A L'ESSAI DANS LE MAG POUR MOI LE HIC CE QUE PAS D'ORDI PAS D'MPC LA BESTIOL NE DEMARRE PAS SI LE SOFT ORDI N'EST PAS ALLUME !
DOMMAGE C'ETAIT CA MPC IL AURAI PEU COMBINE LES 2 .
A MOINS QUE CE SOIT POSSIBLE PAR UNE MANIP ENCORE SECRETE (LOL).
608
Salut,

recue hier midi, je comprends pas trop le truc, j'ai tout installé, (je suis sur mac) et il m'est impossible d'écouter un son wav inclus dans le pack, ceux qui étaient dans mon mac, pas de probleme, les drums et autres fichiers wav ou mp3 passent nickel, mais tout ce qui vient des cd de la Ren, y a rien moyen du tout.
Le pire, c'est qu'en fouillant, pour trouver mes drums kits et autres, je ne retrouve plus le dossier des sons fournis par Akai.

Ils auraient pu conserver la fonction mode+pad, car tres pratique. Pour le moment, je prefere de loin ma 5000. Je me laisse jusqu'a la fin de la semaine, et si toujours rien, bim revente.

Je ne sais plus qui parlait de plusieurs étapes d'enregistrement, j'en ai eu qu'une ???
Quelqu'un pourrait il me dire ou retrouver les sons fournis avec la Ren, please?
609
Elle est aussi dispo chez Sonovente.
610
Tout à fait d accord pour Mode+Pad. Y a vraiment beaucoup de fonctions qu ils ont virés sans trop de raison...
Pour les sons, franchement, te fatigue pas...Tu veux récuperer les fichiers Wav des extensions c est ca ?
Pour l avis j essaye de le faire dès que possible. Mais ce sera forcément un peu négatif vu que je trouve le matos immature, enfin le soft plutot.

www.cospishow.com