Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Renaissance
Photos
1/754
Akai Professional MPC Renaissance

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Commentaires sur la news : Akai MPC Renaissance

  • 783 réponses
  • 108 participants
  • 202 131 vues
  • 103 followers
1 Commentaires sur la news : Akai MPC Renaissance
On attendait du nouveau chez Akai en ce début d'année, et voilà que débarque le MPC Renaissance, une solution matérielle/logicielle complète.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
641
Non non... Ce sont eux je l avais pris en BStock car ils en n avait plus en neuve .... Vous avez tous raflés bande de salop :)
J ai du renvoyé les photos de la 1000 pour prouvé qu ils s étaient plantés et depuis ce midi pas de réponse ....
642
Citation de Jim :
J ai du renvoyé les photos de la 1000 pour prouvé qu ils s étaient plantés et depuis ce midi pas de réponse ....


Ya un gestionnaire de stocks qui va se faire :rocket:, je sens!!!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

643
Citation de Jim :
Non non... Ce sont eux je l avais pris en BStock car ils en n avait plus en neuve .... Vous avez tous raflés bande de salop :)
J ai du renvoyé les photos de la 1000 pour prouvé qu ils s étaient plantés et depuis ce midi pas de réponse ....

Voilà un excellent stimulant du désir. La Reine n'en sera que plus belle :-D

Citation de Jim :
Vous avez tous raflés bande de salop :)

Pas moi ! Moi elle vient de saxe ! Rigueur toute allemande : Annoncée le 30 Octobre, envoyée le 26 ! Jawohl ! La Klasst ! Superb! Sorgfältige! Gewissenhafte! :aime:
En plus, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai des molettes sur le côté en dessous des poignées plastiques qui doivent correspondre au Pitch bend, je pense. Un peu comme le BeatThang. Je ne les ai pas vu sur les autres modèles en photo....
NAVARRE

[ Dernière édition du message le 09/11/2012 à 00:58:38 ]

644
Question bête : c quoi le Bstock, comme chez Thomann par exemple ?
icon_facepalm.gifje sais, je sais...
645
Citation de tooniz126 :
Question bête : c quoi le Bstock, comme chez Thomann par exemple ?
icon_facepalm.gifje sais, je sais...

Je crois que ça signifie back stock, c'est a dire des machines neuves renvoyées. Testées, et revendues. Si je dis une connerie, on ne tardera pas à le savoir. :-D
NAVARRE

[ Dernière édition du message le 09/11/2012 à 00:51:10 ]

646
Jim à trouvé la combine parfaite! ...retirer la ren du carton, y mettre sa 1000 et renvoyer le tout pour ensuite recevoir une deuxieme ren gratos! !!!! :p

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

647
Mais quel est la memoire ram da la MCP ren ?Puisqu'il faut enregistrer,quel espaçe a tel ?
Je ne trouve aucune indication pour la mémoire.
648

je crois qu'il n' y en a pas bave  peut être en cherchant bien mrgreen

Beat Thang 4 Life

649
La Data Knob contient 30mo si je n'm'abuse... :8O:

La Ram, c est ton PC. Donc tu peux stocker autant que le soft en accepte.

www.cospishow.com

[ Dernière édition du message le 09/11/2012 à 12:46:05 ]

650
ok,merci...comme j'ais une mcp2000 avec 16mb de ram j'áis envie de rester actu.
Le coter hyper pratique de "chop chop" automatique est vraiment incroyable.