Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Renaissance
Photos
1/754
Akai Professional MPC Renaissance

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Commentaires sur la news : Akai MPC Renaissance

  • 783 réponses
  • 108 participants
  • 202 108 vues
  • 103 followers
1 Commentaires sur la news : Akai MPC Renaissance
On attendait du nouveau chez Akai en ce début d'année, et voilà que débarque le MPC Renaissance, une solution matérielle/logicielle complète.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
741
Amedeo-zucco -> Merci! En effet il faudrait qu'ils se bougent!...

Et d'ailleur j'ai fais comme il dit dans son tuto (si j'ai tout bien compris, mon anglais est plutôt moyen).

J'ai loadé 1 par 1 les .SEQ de ma 2500, j'arrive enfin a avoir mes sons et séquences, mais le problème c'est qu'il me met les tracks en mode MIDI.

Quand je les passe en mode MPC tout se mélange et je me retrouve avec un son complètement foutu...

Genre mon snare a la place du hihat, etc.

Je ne sais pas comment résoudre ca, hormis attendre la MàJ...

742

j'avais eu les même problèmes entre la 2000 et la 5000,,,

la + récente censée lire les sauvegardes de la vieille

au bout du compte les programmes et les sons étaient tous mélangés........

743
Salut, non on ne peut pas. Il va te charger la partie SEQ mais pas les fichiers sons ni les programmes avec le mappage sur les pads.

www.cospishow.com

744
De mon côté il charge les programs et les séquences, les samples sont a la bonne place, le problème c'est qu'il me les ouvre en MIDI.
Donc aucun son audible.
Lorsque je passe en mode MPC les sons sont joués, mais complètement mélangés...

745
bonjour à tous ! j'ai aquis la rennaissance il y a qq temps !

Pour ceux qui se demande si c'est du plastique, pas d'inquietude c'est bien une coque en métal, ça à l'air costeau !

le hardware ne marche pas sans le software ! ( j'ai vu que certain se posé la question )

En revanche je bosse souvent avec des samples longs, et je me demande si il est possible que la machine lise les samples même si j'ai mis play apres le point de déclenchement du sample. c'était possible avec la 2500 mais là j'ai pas trouvé comment faire !

si quelqu'un peut m'aider à ce sujet, ce serait génial

Merci a bientot

Guillaume
746

Citation :

ça à l'air costeau !

 

comme le commandant redface2

Beat Thang 4 Life

747

icon_lol.gif

 

sinon le hard peut être en granit si le soft est foireux ça sert pas à grand chose ! (mode hater off  icon_cool.gif)

748
Bonjour à tous !
voila, je viens de recevoir ma mpc studio qui est en version 1.1. J'ai téléchargé la version 1.2 et je ne connais pas la
manip pour basculer le soft de l'une à l'autre .En fait je sais pas trop comment m'y prendre . Avec la 1000 , la compact
flash et quelques infos sur le net j'avais trouvé facilement mais là je bug car j'ai pas trop la" logique informatique"
en tête en plus.
Il faut que je m'y mette sérieusement là ,pour la bonne cause, d'autant + que j'aimerais utiliser soundflower
(enfin si le soft le reconnait,ce qui n'est pas encore le cas d'après ce que j'ai pu lire )

En tous cas Merci beaucoup à tous d'avance pour votre aide , j'ai les doigts qui piquent, 1 sample en tête et
l'apprentissage à faire...
749


Voila ma petite demo...
750
Citation de Jim :

Voila ma petite demo...


Très sympa :-D