Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Touch
Photos
1/449
Akai Professional MPC Touch

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

7/10

Sujet Commentaires sur la news : Akai présente la MPC Touch

  • 509 réponses
  • 73 participants
  • 81 444 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Akai présente la MPC Touch
La série MPC se voit grandement améliorée dans cette nouvelle version Touch avec écran tactile qu’Akai présente aujourd’hui.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
221

Biensûr Martok, (vu mon poste précédent qui a croisé le tient icon_wink.gif)

Mais à la base on parle d'MPC, et pour moi ce sont vraiment 2 choses différentes.

Akaî fait n'imp avec l'appelation MPC (j'ai déjà expliqué + haut ma vision de la mpc). Un produit autonome se rapprochant + d'un daw (façon Rhizome ou Miko), sous la marque Akai ok, MAIS AVEC UN AUTRE NOM icon_evil.gificon_evil.gificon_evil.gificon_redface2.gificon_redface2.gificon_bravo.gif

 

222

Et je rajoute dans la liste des lifting, pour Martok, dans la section Djing (une sorte de Pionner autonome icon_tourne.gif) :

_ Matrix One Charlie Lab !!!

223
on s'en fout du nom, elle pourrais bien s'appeler "mon cul", si sa groove, je pauserais mes dois sur "mon cul" touts les jours
icon_facepalm.gif

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

224

Hors sujet :

 Non, on ne touche pas aux légendes. Akaï est a ranger aux côtés de :
_ vw et la coccinelle
_ Fiat et la 500
_ Rover et la mini
ou pour rester dans la musique
_ Roland et le sh 201
Utilisation abusive d'une appelation à des fins commerciales, c'est quasi de l'abus de confiance.

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2015 à 23:34:52 ]

225
Bah le problème c'est que c'est Akaï qui a changé le sens du nom MPC au cours de son histoire..

elle fût:
MPC=MIDI Production Center
puis
MPC=Music Production Center
et maintenant:
MPC=Music Production Controller
226
Citation :
Utilisation abusive d'une appelation à des fins commerciales, c'est quasi de l'abus de confiance.
Vas-y, intente leur un procès! :lol:
227
Krapod

Rigole pas, avec les lobyng et groupe de pression, c'est totalement possible au USA, si le nombre de participant est suffisant
icon_facepalm.gif

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

228

Je sais bien JeffX  icon_pleure.gif...

... donc faut suivre l'idée de Krapod noidea.gificon_ptdr.gif

229
Citation de boulooban :
Je sais bien JeffX ...
... donc faut suivre l'idée de Krapod
bah ptet pas non...(je ne suis pas très procédurier :-p)

mais en tout cas faut pas bloquer sur le terme "MPC" qui est un peu galvaudé aujourd'hui de toutes façons...

[ Dernière édition du message le 22/10/2015 à 23:52:05 ]

230
Citation :
bah ptet pas non...(je ne suis pas très procédurier

tu as juste à signier l'autorisation dêtre representé par l'avoca du lobyng
Rien à avancer, en revanche l’avocat prend 50% des indemnités

Un vielle au USA à même gagner 1 millions de $us pour un café trop chaud chez mc downald
:-D

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2015 à 23:58:54 ]