Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Touch
Photos
1/449
Akai Professional MPC Touch

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

7/10

Sujet Commentaires sur la news : Akai présente la MPC Touch

  • 509 réponses
  • 73 participants
  • 81 445 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Akai présente la MPC Touch
La série MPC se voit grandement améliorée dans cette nouvelle version Touch avec écran tactile qu’Akai présente aujourd’hui.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
321
Dans une des 1ere vidéos le mec dit " qu'on peut s'en servir l'ordi fermé " , si c'est vraiment /clairement ça , j'avoue que ça me parle beaucoup !
322
impressionnant ... vraiment.

A noter qu'il semble qu'on puisse meme s'en servir aussi comme 2e display d'ecran quand le logiciel MPC est ferme.

J'ai perso aucun doute qu'on puisse l'utiliser sans souris/ecran PC. A un detail pret .... controler des VSTi.
Au hasard une ouverture pour un Akai advance par exemple ?

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

323
Alors là du coup , je commence à avoir espoir ! Ca voudrait dire que l'ordi sert d'extension(sauvegarde/séquenceur & autres ...) & qu'elle peut être autonome pour composer avec le macbooc écran rabattu ! J'espère vraiment !
324
Ah voilà une démo qui donne envie, merci cappucino! Ça à l'air très abouti comme produit, pas du tout l'impression d'un bricolage à la va-vite.
325
maintenant, il faudrait la meme en version autonome, sans les vsti mais avec le midi out pour controler machines/synthés/expandeurs et bars
326

une mpc normale quoi icon_volatilize.gif

327
Elle a un midi out et midi in. On doit pouvoir contrôler du hardware ou alors je dis une bétise.
328
putain trop de bonne machine en cette fin d année...j ai acheté un korg Volca sample il y a 2 mois ,1 Novation Circuit il y a 15 jours ,1 roland boutique ju-06 il y a 2 jours et voila qu il faut que je trouve encore 700 Euro pour Nöel pour cette akai (enfin si cela est confirmé qu'elle foncionne bien en Stand Alone sans PC)

Don t fix it unless it s Broken.

329
:-D
pour le standalone , c'est pas vraiment ça , faut qu'elle soit reliée au pc mais tu peux tout faire sur son écran

Beat Thang 4 Life

330
Citation de circus :
:-D
pour le standalone , c'est pas vraiment ça , faut qu'elle soit reliée au pc mais tu peux tout faire sur son écran


Tu brises mes réves...icon_facepalm.gif

Don t fix it unless it s Broken.