Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Touch
Photos
1/449
Akai Professional MPC Touch

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

7/10

Sujet Commentaires sur la news : Akai présente la MPC Touch

  • 509 réponses
  • 73 participants
  • 81 459 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Akai présente la MPC Touch
La série MPC se voit grandement améliorée dans cette nouvelle version Touch avec écran tactile qu’Akai présente aujourd’hui.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
281
Citation :
t est tombé dans mon piège à troll,c était pour te laisser la critique sur les fautes d orthographe ou un de ses trucs à la con:concentre toi juste sur le fond des choses avec moi pas la forme.

:ptdr:
bon alors, comment tu fais pour sampler une source analogique( synthé, vinyle) en spdif?
explique moi l'interet aussi de sampler un CD en 192 kHz?
y a tres peu de domaine ou une telle frequence est necessaire, la plupart du temps, c'est overkill, à part pour se la peter ou pour foutre ton PC à genou et ici, comme tu le dit toi meme, on parle de MPC hein...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

282
Table de mixage numark x5 spdif.
Pour que tes instruments numériques et analogique sonne le mieux aux pressage:ont à plus besoin d un ampax certe mais ont sera jamais conforter à l idée d un langage binaire numérique de 0et1:( oui le vinyl et la bande c est plus précis que le numérique)je dois porter aux prestataire un sont irréprochables en tant ingé son (perfectionniste averti). Quand à ceux qui croivent dur comme fer sur un pc portable pour faire un studio moa en mode makie contrôle 24 piste avec tout plein de vst et d effets gratuits qui ralentirait pas leur machine;sujet trop fatiguant à mon âge.
Après c est bien mieux d acheter la groobox de cubase(140€) avec une apc à 100boule et au final sa fera le même boulot que la plus grosse MPC pour plutôt investir son fric dans autre chose comme un pc master races,je sais très bien....
283
Purée j en ai trop dit: faut vraiment que protege des brevets d'idées de set,bref....
284
Citation :
Purée j en ai trop dit:
Oui, beaucoup trop. :fou:
285
C est de votre faute sa,fallait pas me prendre pour un fanboy MPC quand même,et street V est commercial et je le sent pas ce volet (un hors sujet comme brouilleur de piste MPC)
286
Donc on ne doit critiquer, ni ton orthographe, ni ta syntaxe mais uniquement le "fond des choses" avec toi.
Donc je ne te demande pas de faire un effort pour ton orthographe, ta grammaire et ta syntaxe mais à ce niveau d'effort il en devient difficile de suivre le fond.
Tu ne sais pas écrire donc fait des phrases courtes et après on ira breveter ton mental :bravo:
287
Mes écrit son aussi valable que pour la game Mashine m'voyerhttp://1.1.1.2/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gifchuttte....
288
Boulooban: tu vas te faire dumper tes droit à la connaissance intellectuel.
289
(ma productivité à une ligne directive:la quête de la perfection à moindre budget.)
et non je me la raconte pas,si oui?
que l ont me jette la première pierre:fache:
290
Si tu entre dans la mao:prend l un des sampleur USB carte son MPC ou native instruments (je préférerais toujours l approche MPC il fait tout ,du club à la techno ou la music classique pas spécialement le rap)une bonne base de banque son à porter de main pour le producteur ou le compositeur d instrumentier.